merci,ayoye grosse fin de semaine!!!!
J'avais passe la semaine a la chasse et puis rien, une seul trace depuis le mega buck que j'ai pas pu tirer al'arbalete a cause des branches a60 pi de moi.il etait 16hoo et je prenais une biere avec mes chum pis y mouillait a ciau.je decide d'aller a chasse,je me dit que tant qu'a avoir passe la semaine la je suis aussi ben d'aller revirer au cas ou!ma cache est a 10min de truck de chez moi.je decide D'aller revire(y qui mouille,pis est froide en****,mon sportchief commence a etre pesant) a dans une spot de conifere ou je pense que l'orignal pourrais etre couche.rien a part 2 3 sapin ecorche par le gros buck du coin,fac je continu ma marche tranquillement a pluie.je decide d'aller vers ma cache,en sortant du sapin et del'epinette je retombe dans la foret de feuille quand je vois un trou

mais qui est venu creuse un trou y citte a pelle?je regarde comme faut,taba....ce 2 gratte d'orignal un a cote de l'autre.juste pour vous donner une idee,je mesure 6pi2pis dans le tou j'en avait a la taille
je pense que ce pas une souille mais plus un gratte.je decide de predre ma palette pis je fais buck,vu pis mouille terrible,je "varge"fort dans les arbres,j'attend pis jerecommence......rien pantoute fac je monte le buton pour aller a ma cache.j'arrive a ma cache,je me leve la tete,une grosse femelle arrive a corse su moi,a 200 pi,j'epaule ,je voulais tire dans le cou mais avec les branche et les arbre je me mire plus bas un peuBANG,a revire de bord pis arepart mais mon tir l'a atteint,je retire 2 autre coup dans le vital alors qu'elle cour,juste pour etre sur pcq avec la pluie, les feuilles et la noirceur ca me tente pas de la chercher toute la nuit,j'attend 10 min puis je va voir,j'etait sur de mes shoot.WOW,je pensait pas qu'etait grosse de meme41/2ans ou 51/2,je descend au cheminpis mon chum qui chasse plus loin etait deja la et mon pere arrivait aussi(y venait voir y pensait que c'etait le voisin j'y avait dit que je montait pas pcq y mouillait trop)
morale de l'histoire :faut pas lache
on sort ca pis on fete ca unpeu,on va essayer de pogner le gros buck l'annee prochaine
je vous met quelque photos,on etait pas equipe pour le peser rond mais la plupart du monde disait entre 660 et 740 vide on verrra en quartier
ah oui 28 1/2po de museau