Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : truc pour pendre votre gibier
Message Publié : Mer Oct 07, 2009 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 96
avec quoi vous pendez votre orignaux .....( chaine bloc...tire fort..etc...) et avec quoi vous le ( tirer) dans un trailer.....car je suis nouveau dans cette chasse et peu pas trop forcer de mes main la dessus avec ma blonde a nos 2 on fais meme pas le poid d un orignal ....

Sujet du message : Pendre
Message Publié : Mer Oct 07, 2009 11:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Donne-toi pas de la misère pour rien pour transporter et pendre ton orignal,car finalement,il faut qu'il soit découpé en quartier.

Tu le divise en six si tu n'as pas de VTT,et tu le transporte sur ton dos.
Et si c'est vraiment trop loin,tu le divise encore.

Et ensuite tu enlève la peau,ou non,et tu l'envoi chez ton boucher ou autres qui peut faire la job pour la découpe finale.

Perd pas ton temps à essayer de le sortir rond.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 10, 2009 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Nous on le sort rond avec un 4 roue et on a pas trop de misère.Tu lève la tête avec la winch pis tu par de reculon ou tu peux acoter le devant du 4 roue sur le trailer et le wincher dedans ca va bien aussi si ton trailer est dompeur.Pis pour le pendre nous on a passer une paule entre deux arbres et on le pends avec un chain bloc.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 10, 2009 10:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi non aussi. j'ai pu de force dans les bras «un accident», mais avec une winch et une poulie et un ou deux tire fort ,tu es vraiment en machine.
Moi je tire ma bête près d'un gros arbres et et je prendre ma poulie. J'accote le devant du 4 roues sur l'arbre, je monte en avant du 4 roue et avec une corde j'attache ma poulie le plus haut. Je passe le câble dans la poulie et attache la tête de mon animal et je tire avec la winch. Après attache la tête sur le porte bagage.Je l'éviscèrerai comme cela et je peut a porté ou je veux. J'ai un winch de 3000lbs dessus mon 4roues. Assez facile, je ne force pas. Même toute seul assez facile.Sa prendre aussi de la corde, pour toute situation et tu improvise. J'ai un minimum de 3 câbles, un de 100 pieds et l'autre de 75 pieds et un de 10 pieds. qui me sert aussi si je suis pris avec ma machine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal