tres mauvaise température pluie et vents vue notre premier le 2 iem soir a la noirceur sur la route 1000 un veau presque aprisvoiser avec un tag dans l'oreille et le 3 iem soir ont se sépare tous (3) et apres 1hrs30 de call et 15 min d'accalmie un jeune buck de 1 1/2 an sort a 280 metre sans bruit , ni call ..rien il apparais ,le premier vraie(pas de tag dans l'oreille) apres 3 dur jour de chasse a la pluie ,au vent et a la brume .....
BANG la 300 mag résonne dans les montagnes des Chic-Chocs pour une premiere fois calme durant le séjour il tombe drette la transpercé de part en part dans le vital , je cour au vtt pour callé rapidement mes coéquipier , et juste au meme moment ou je rejoind le dernier chasseur il a un buck trophé devant lui ,...
pour la premiere fois en 15 ans il avais la chance de tiré sur un orignal .....
..j.étais un peu mal pour lui mais ont auras une tres belle viande savoureuse a souhait ...mais un peu décu seulement 4 orignaux de vue don un tagé ensemencé
,1 fem a la noiceur et 2 buck de jour , mais vraiment pas de belle température ,il parais que c'étais comme ca dans tous les zone,nos voisin de camp ont rien vue avant le dernier matin du départ....c'est ca la chasse...mais les plus beau paysage du Québec ,tres belle montagne et tres beau chalet, Bonne chasse a tous et soyez prudent et AMUSEZ VOUS !:D