Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
salut ,je vais vous raconter ce qui m'est arriver dans les 2 derniers jours.tout d'abord, je travaillais de nuit vendredi alos pas de chasse samedi matin mais ma mere et mon cousin eux y vont mais pas a ma cache ,plus bas sur la terre.je les vois samedi et y me disent que ca brasser dans le bois pis y ont vu une souille frais faite,Alors samedi soir jY vais.je joue dans les branches , je rot,je casse des branche,,,,,,,,,20min plus tard j'en entend 2 arrive et je suis tres bien placer pour le tir,y s'enviennet,je suis pret et puis bang!!!!!!comme un arbre qui tombe,puis plus rien!qu'est que c'est que ca?j'attend 10min puis j'entend parler y a quelqu'un qui me cri.j'vais voir et a 100pi de moi une femmelle de coucher a terre,ah cr........de......Deux gars qui chasse sur la terre d'a cote et sur la ligne,y avait mis le stand le matin meme et n'avait jamais ete a la chasse viennet de me couper la passe,pas ca le pire chris,ben cé nerf le gars demande :l'autre y est parti ou?quoi j'y dit l'autre tab!!!!!!!!!!le gars tellement enerve y tire un buck pis pensant que c'était le meme y a crinque puis retire pour se rendre compte apres que c'etait une femelle, que s'en etait 2, maudit epais.je les ai aide malgre tout a chercher ca et on pas retrouvre le buck pis j'ai cr.. mon camp apres.dDimanche meme si ben decourage je retourne a ma cache plus haut que l'incident d'hier.J'ai toujours prefere chasser dans ma cache me disant que que si y a affaire a passer ben y aura rien entendu pis queje va etre pret,mais apres hier,ca a marcher alors on va ressayer ca,comme l'homme panache :D Alors je part de ma cache puis je fais du ratling dans les petit arbre j'attend je rot ,j'avance et je repete.Apres 10min,y aquelque chose qui part du haut de la montagne(pis qui est pas chez nous)pis ca descent, bang,bang cric croc ,y est enrage noir te je tremble comme une feuille pis j'ai chaud je me recule derriere une epinette(au cas ou....) couche,puis y arrete,je recommence,lui aussi.plus y s'envient plus y ralenti pas mais j'entend son panache varge dans les arbres pis y rot .
apres des minutes,j'y vois le bas du ventre,y souffle fort.je sors de l'epinette anec ma pallette de l'homme panache sa tete et me dandinant la tete de gauche a droite(comme dans le film)on se dirige l'un vers l'autre tranquillement en diagonale.PIS LA JE VOIS LE PANACHE,je capote(entre 50 et 60 po mais plus dans le 55)et y est noir comme le poele,ENORME.il est de cote a 70pi de moi mais non y a des branches,alos je fait 2 ou 3 pas de cote et je mire(en essayant de tenir la pallete dans les air) mais des branche encore(j'aurai peut etre du essayer mais etk),les petit pas de cote l'on derange et il se revire et part tranquillement arrete,rot .................................une GROSSE FEMMELLE me regarde a 200 pied..........................pis la fait 1 heur que j'ecrit pis j'sus tanne(j'enai saute un peu).alors ce ma chasse de ....de la fin de semaine,j'ai manque le buck de ma vie pis je je capote ben raide.D'apres moi y a pu rien a faire avec celui la et pense je vais attendre le 4 oct a la carabine pcq je suis trop en ca..meme si c'etiat assez malade comme experience

excusez le francais pis en passant je suis pas dans un spot epouvantable,y en a mais pas plus que ca ,on tu au 2 a 3 ans mais la ......

Sujet du message : Expérience
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Tu as vécu une belle expérience que bien des chasseurs aimeraient bien vivre.

Au moins tu as eu beaucoup de plaisir..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Et là, tu va raconter ca à tes amis, qui chassent avec les bonnes vieilles méthodes, et ils se moquerons de toi...

Cette année, je me suis acheté une caméra frontale Spy-point, et j'ai pensé à un système pour installer mon appareil photo sur mon arc... Rira bien qui rira le dernier cette automne!!

Félicitation, et bonne chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Conte toi chanceux ,moi j'ai du crottin,mangé, des traces fraiche et des grattages, Mais aucune réponse, mais du bon temps en marchant en Forêt.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 7:42 am 
Hors-ligne

jsuis tu mieux de laisser ca tranquille un peu ou je pourrait ressayer?

en passant pas une groosse nuit ben dur a dormir avec ca dans tete :(

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 7:55 am 
Hors-ligne

Oui mais pas trop longtemps sa voyage un peu, s'il accouple ,il va repartir pour une autre femelle. Change de tactique mâle, femelle a moitié réceptive.
Comme Michel Breton, tu vas avoir de action aussi

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Salut Small deer,

J'ai vécu cette même expérience l'an passée, c'était ma deuxième fin de semaine de chasse à vie. Pour les chasseurs qui n'ont jamais vécu cela, c'est peut-être votre choix de technique qui ne vous permet pas de vivre
cette expérience.

Moi, j'utilise celle de Michel, c'est comparable à l'homme panache mais je crois que c'est mieux adapter a notre réalité.

Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Ça c'est mon genre de chasse :D

Même si tu n'As pas récolté, tu as vécu une très belle expérience.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
En effet mon ami tu a vécu toute une expérience et je t'envie au plus haut point !!!

Continue de travailler sa va payer. C'est de valeur tout de meme que tu ne puisse y retourner dans le temps de l'arc pour le plein RUT !!!

Bonne fin de chasse !!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 3:33 pm 
Hors-ligne

A+ 8)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 4:39 pm 
Hors-ligne

en fait c'est la premiere fois que j'essayait ca ,peux vous dire que j'etait mouille a grandeur pis que je me su cache en arriere d'un epinette s'etait pas pour rien.mais croyer vous que qu'il est rendu plus nerveux et a changer de place ou ca vaut vraiment la peine que j'y retourne a l'arbalete ou attendre a dans 2 semaine a la carabine .J'avou que jsuis un peu confu.selon moi jsuis peut-etre mieux d'attendre un peu mais vous qu'est ce que vous en pense?????C'est quand meme un vieux de la vieille ca,tu vois pas ca a tous les jour un orignal de meme etk pas ou je suis!peut etre faire la femelle en chaleur??je le sait pu,mais a soir je laisse ca mord.

d'apres vous!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
moi a ta place j'y retournerais,en prenant plus de précaution,te mettre a bon vent,et a un endroit ou tu auras des chances, de décocher,pas nécessairement dans le bois claire,mais juste la limite,et recommence la même cérémonie qui a marché la première fois,sa mes déjas arriver de faire venir un gros a 50pi sans que je puisse tirer,je croyais que c'étais fini car il m'avais fais un grand souffle un peu comme un cheval,et le lendemain il est revenus,il a encore braké dans le sale,j'ai décidé de rentrer dans le sale vers lui en faisant du rattling et des rot comme lui,et bang 48po alors retourne y et lache pas la patate tant qu'il est pas mort tu as des chances! bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Wow Small deer Juste à lire ton histoire, J'en ai des sueurs et le coeur me pompe comme si j'y étais avec toi. Moi je crois que tu devrais y retourner et faire la femelle non réceptive et un petit buck qui la poursuit et je crois que tu va le crinquer pas à peu près, À condition qu'il soit encore dans le coin, bien sur. En tout cas je te souhaites autant de plaisir et une chance de décocher ta flèche. Puis reviens nous montrer des photos de ce beau buck. Comme je dis souvent à mes compagnons de chasse, tant que la saison n'est pas fini, il y a de l'espoir. :wink:
Bye Mario

Sujet du message : Chasse incroyable
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Smalldeer,

Toutes mes félicitations.

Super ton histoire.

Comme Alpha et Mario, moi j'y retournerais le plus tôt possible nais en faisant plus attention car ce monstre sera plus sur les nerfs la prochaine fois.

Dis-toi une chose qu'il est sur le RUT, donc il a hâte de croiser l'âme soeur. Sinon il ira ailleurs.

Fac que merde pour la prochaine fois et on veut voir les photos.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
small deer a écrit :
en fait c'est la premiere fois que j'essayait ca ,peux vous dire que j'etait mouille a grandeur pis que je me su cache en arriere d'un epinette s'etait pas pour rien.mais croyer vous que qu'il est rendu plus nerveux et a changer de place ou ca vaut vraiment la peine que j'y retourne a l'arbalete ou attendre a dans 2 semaine a la carabine .J'avou que jsuis un peu confu.selon moi jsuis peut-etre mieux d'attendre un peu mais vous qu'est ce que vous en pense?????C'est quand meme un vieux de la vieille ca,tu vois pas ca a tous les jour un orignal de meme etk pas ou je suis!peut etre faire la femelle en chaleur??je le sait pu,mais a soir je laisse ca mord.

d'apres vous!

Salut,

À l'orignal, c'est difficile de brûler un spot, c'est cependant facile de brûler un Orignal. Il y'a de fortes chances pour que ton dominant de cette année soit tout simplement devenu.... un fantôme mais qui sait, il peut toujours ce laisser surprendre.

Berlu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal