Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
commant patrouiller vous dans les chemins en pied,velo,vtt,camion j ai tuer un beau buck de 41 pouces parc des laurentide la 3 jour de chasse avec des velo et non en vtt.le groupe avent nous ont pas tuer il se prommenait en vtt. et vous dans la 42??????n,etc..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Ceux qui se promene en véhicule dans les chemin publique avec des armes chargé nuisent a tous les vrais chasseurs, je parle de ceux qui chasse dans des mirador ou avec des stratégies de chasse.En ce qui me concerne s'il y avais plus de garde chasse ca ferais bien mon affaire et ca serais pas mal moin dangereux pour ceux qui chasse dans le bois.Quand je sors du bois pour prendre le chemin forestier pour me rendre a mon véhicule je me sens toujours comme un orignal avant de de faire le dernier 10 pieds de bois sale avant de mettre les pieds dans le chemin forestier peur de me faire tirer par un chasser de chemin :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 125
Moi cette année meme a la chasse a arc je vais sortir du bois avec mon dossard, on ne sais jamais et meme si je suis a arc ca ne dérange pas en sortant avec un dossard...
et plus sécuritaire et aussi avec ma lumiere ...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai du plaisir en me déplaçant et en callant et pour moi la chasse ne se fait pas en véhicule. Pour le transport ok ,mais pour chasser et patrouiller on devrait pas avoir le droit. Sa fait de la chicane et sa dérange.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
moi personnelment je doit vous avouer que le chemin..... je nai vue commme tout le monde mais... rien de mieux que une cache bien préparré et quand c mort ben une balade dans ton territoire personnelment à lorignal si tu combine un bon call avec des bon crakement stratégique ca porte fruit ben plus souvent que le maudit chemin que ten surprend un a locasion que tu doit tirer vite vite avant quil entre dans le bois ou le territoire de lautre félicitation quand meme pis stune bonne idée le vélos mieux que le pickup et vtt

Message Publié : Lun Sep 21, 2009 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
personellement je chasse les chemins seulement apres la quatrieme journee de cache ou par grand vent si il ny a rien de nouveau et je le fait a pied quand je dit chemin ce sont les chemin de buchage dautrefois qui mene a des etangs plus dun ce sont fait prendre comme ca et sa change le mal de place comme ont dit :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
quand a moé des mirador sur le bord des grand chemin devrait etre interdit!!! y a plein de chasseur EXTREMENT NERVEUX!!!!! :lol: la patrouille en véhicule sa va....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal