Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : place pour chic-chocs
Message Publié : Mar Août 04, 2009 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
j ai une place pour chic-chocs du 24 au 28 sept secteur 2 branche nord nous partons le 23 au matin

martin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 04, 2009 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
en tous cas ces toute un date de séjours sa. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 04, 2009 8:45 pm 
Hors-ligne

je sais bien mais ca ne regle pas mon probleme mais merci de ta mention charlos

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
vous etes combien en ce moment 2 ou 3 ? en tout cas soi patient a cette date et au Chic-Chocs tu devrais trouver preneur ...nous ont est seulement 3 plus cher mais ...ont vas amuser ..la PATIENCE PTITBUCK ...comme a la chasse ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 4:17 pm 
Hors-ligne

oui je sais que c est plus cher a 3 mais nous étions4 au départ donc je me retrouve a payer une part additionnelle au lieu de 1225$ pour moi c est le double :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
salut martin... mais dit moi le gars qui a lacher n avait pas donner de depot ! si oui un petit truc ... offre le prix du voyage aux personnes interesser moin le prix du depot ca dejat fonctionner pour moi il ya plusieurs annees

BONNE CHANCE MARTIN

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 5:22 pm 
Hors-ligne

il m avait donné un cheque post-daté avec date de la semaine passée et je vous laisse deviner c est pour ca que je suis en cr.... :evil: avec un dépot j aurais offert la balance a payer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour ptitbuck.
Demande-lui le tiers du montant qu'il aurait dû payer et s'il veut pas va à la cour des petite créances pour la totalité de sa part tu est sûr de gagner et d'ici à ce que la cause soit entendue tu essais de trouver un remplacant et si tu en trouves un tu réduiras ta demande au tiers du montant pour tout les inconvénients.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
ptitbuck a écrit :
il m avait donné un cheque post-daté avec date de la semaine passée et je vous laisse deviner c est pour ca que je suis en cr.... :evil: avec un dépot j aurais offert la balance a payer

je me trompe peut etre mais la sepac demande pas de depot pour le mois de mars ou avril :?: :?:

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne

le probleme c est que ca me prends quelqu un pareil pour bientot et je désespere un peu la la demain je part pour réservoir gouin

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
tes chum sont pas intéressé à te payé le tier de la part du gars pour que vous y allé a trois.. tk si j'était dans ton groupe cé ce que je ferais

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 7:30 pm 
Hors-ligne

dan quand il t appelle pour ta réservation il prenne un dépot et 1 juillet il prenne la balance

pour les autres je leurs ai promis que personne va payer plus cher car pour d autres c est déja assez cher et je tiens a respecter ca

c était a moi de faire autrement mais ......

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 06, 2009 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
ouin... je cromprend se que tu veux dire... quand t'as de vrai passionné c'est une chose... mais quand le monde aime la chasse mais que ben d'autre chose passe avant... comme une piscine cé pas pareil... Au bureau on m'as demandé d'organisé un voyage de chasse... mais depuis que je commence à en parler certain mette les freins quand il voye comment ca coute.... je pense bien que ca va tombé à l'eau.... Comme mon frère ne semble pas vouloir rien n'organisé comme voyage l'an prochain apart la saison de chasse à l'orignal et au chevreuil normale, je demande ce que je vais faire...

Sujet du message : B67
Message Publié : Ven Août 07, 2009 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
pas toujours facile d'etre chef de groupe , mais ont apprend a connaitre nos vrai partner de chasse, mais tu devrais en parler a tes 2 chums , a 3 plus cher $$$ mais plus de steaks , il seront peu etre t'aidé,bonne chance Ptitbuck ont se verras peu etre au Chic-Chocs

Sujet du message : Re: B67
Message Publié : Ven Août 07, 2009 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 45
B67 a écrit :
pas toujours facile d'etre chef de groupe , mais ont apprend a connaitre nos vrai partner de chasse, mais tu devrais en parler a tes 2 chums , a 3 plus cher $$$ mais plus de steaks , il seront peu etre t'aidé,bonne chance Ptitbuck ont se verras peu etre au Chic-Chocs

La question de la viande peut être quelque chose d'intéressant à soulever, bien davantage que les histoires de petites créances. Ceci ne règle en rien la situation.
Par contre, pour ce qui est de la viance, elle est normalement divisée par le nombre de payeurs. Si tu te trouves à payer deux parts, informe bien tes compagnons que tu auras deux parts. S'ils veulent davantage de viande, alors offre-leur de diviser en trois, ça te fera toujours ça de gagner.
Voici quelques forums de discussion où tu peux toujours poster ton annonce si ce n'est déjà fait:

http://www.sentierchassepeche.com/phpBB2/index.php

http://forum.aventure-chasse-peche.com/index.php?c=1

http://www.stephanebelleyguide.com/forum/

http://orignal-com.zikforum.com/index.htm

http://www.monpanache.com/forum.htm

Tu en connais peut-être déjà quelques-uns, mais sinon, il est probable que tu devras t'inscrire afin de poster ton annonce. Tu as toujours également les sites des petites annonces, comme lespac.com ou encore kijiji.ca, mais à ce temps-ci de l'année, on admettra que la plupart des chasseurs qui désirent aller à la chasse sont déjà organisés depuis belle lurette, d'où la difficulté de se trouver un quatrième partenaire.
Bonne chance l'ami!
À r'voyure
Nelson Cash

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal