Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : TIRAGE SEPAQ UNE QUESTION
Message Publié : Mar Juin 23, 2009 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Mon collègue de chasse s'est inscrit par internet et n'a pas encore reçu de réponse...y avait-il une coche à marquer pour recevoir les résultats par internet ou si en s,inscrivant sur internet, la réponse rentari automatiquement par là????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 24, 2009 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
tout les reponses sont entreés, il devra telephoner, ils vont lui donner immediatement !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 24, 2009 9:47 am 
Hors-ligne

merci jean pierre c'est ce qu'il fera demain

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 24, 2009 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
si il a coché le carré
ce carré dit que si il n'est pas gagnant il ne sera pas rejoint............
parcontre si il est gagnant il aurais eu le message

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 24, 2009 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
gagnant ou pas les reponses arrivent par email.

Donc dans le cas de ton copain je dit comme J-P.

Stef.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Stefless a écrit :
gagnant ou pas les reponses arrivent par email.

Donc dans le cas de ton copain je dit comme J-P.

Stef.

dans le tirage par le net
si tu clic sur le carre c,est que tu accepte de ne pas recevoir de (c,est indiquer en petit mais c,est bien indiquer)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 29, 2009 9:16 pm 
Hors-ligne

ON NE SAIT PAS CE QUI EST ARRIVÉ, MAIS CE QU'ON SAIT C,EST QU'IL N'A PAS GAGNÉ!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 29, 2009 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Il m'on répondu aujourd'hui , après que je leur ai envoyé 10 é-mail depuis le début

Pour moé , il m'avait carrément oublier !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 30, 2009 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
De mon cote j'ai perdu confiance en les tirages de la sepac.

En 2005 ils ne m'ont jamais envoyer mon permis de caribou Pourtant gagnant 22A?

En 2006 je n'ai pas recu mes resultats per email, j'ai communique par telephone. J'ai demander mes resultats sans bois zone 6 Nord il m'a repondu non gagnant et j'ai demander pour mes resultats au tirage orignal Rimouski et il m'a repondu non gagnant... Je ne m'insrit jamais au tirages pour l'orignal...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 30, 2009 11:00 pm 
Hors-ligne

Après 10 É-Mail , ils m'ont répondue en m'indiquand qu'il m'avait déjà répondu :evil: :evil: :evil:

............. ca c'est notre Gouvernement !!!!

Hey que c'est compliquer

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 4:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
4 Bras a écrit :
Après 10 É-Mail , ils m'ont répondue en m'indiquand qu'il m'avait déjà répondu :evil: :evil: :evil:

Hey que c'est compliquer

Grosse machine bureaucratique ou tout le monde qui y sont, sont tous dépassés par la paperasse mais pas par la grosseur de la convention trop généreuse pour la grosse majorité.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour L'Dan.
Encore un petit jaloux qui pique une crise d'urticaire.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 9:01 am 
Hors-ligne

L'Dan a écrit :
4 Bras a écrit :

Hey que c'est compliquer

Grosse machine bureaucratique ou tout le monde qui y sont, sont tous dépassés par la paperasse mais pas par la grosseur de la convention trop généreuse pour la grosse majorité.

L'DAN si tu lis un peu les journaux et suis un peu l'information, tu devrais savoir que les employés de la fonction publique accusent un retard de 15 à 17 % dans les conditions de travail par rapport aux employés syndiqués du secteur privé. Par ailleurs, si tu n'es pas syndiqué, tu devrais aussi savoir que ce sont les luttes que nous on mène comme syndiqués qui font avancer tes propres conditions. l'augmentation significative du salaire minimum a été obtenu à la suite du front commun de 72, la loi sur l'équité salariale, c,est nous, le régime québécois d'assurance parentale, c'est nous, le maintien d'un certain nombre...trop restreint.. de jour férié c'est nous. Bref si on n'était pas là...les non syndiqués auraient des conditions de trvail du style associé Wall Marde...bref j'ai aussi oublié de te dire que 40% des travailleurs de la fonction publique sont à contrat ou carrément sur appel, comme les profs d,ailleurs, qu,ils paient entièrement à gros prix et seul sans part de l,employeur l'ensemble de leur protection en assurance, que l,employeur gouvernement paie une part minable dasns le régime de retraite etc.....bref le gazon est toujours plus vert dans la cour du voisin L'DAN surftout quand on ne sait pas de quoi on parle

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 9:05 am 
Hors-ligne

Tout ca pour me dire.... chu non-gagnant :evil:

Une autre chance la prochaine fois.......

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
L'Dan
Tu ne sais pas de quoi tu parle. Les fonctionnaire du Québec sont les moins payé du système. Tu devrais voir les salaire de l'Hydro, Loto Québec,fonction Fédéral, qui sont tous propriété de l'État. Il y a 25% de différence et sa fait comment de décret qui leur sont imposé, aucun droit à la négociation.Avant je pense que oui mais les bonne année sont passé depuis longtemps, mais les légende urbain traine encore.Mais si tu parle des job de direction que travaille les amis du Parti, là eux ont jamais été coupé et leur salaire sont très élevé et eux qui détruise les ouvrages des ceux, que tu critiques.Regarde juste le caribou forestier dans 20 ans ils en restera pu, il est un espèce en vulnérable et son problème est que la déforestation est la perte de son habitat. Le Ministère de la forêt ne veut pas donné une réserve assez grand, pour sauvé le caribou ,Non on ne gère pas le caribou ,mais la forêt. Sa se avec les sous-ministres que eux on un mandat(ou pot de vin de leur ami)Le forestier en clef de la province Pierre Levac que lui dit que le bois va pourie a terre et cela est de l'argent perdu. Notre ressource est bien le gibier nous ,mais personnes ne s'en rend contre. Les fonctionnaire ont travaillés pendant au moins 15 ans sur se dossier et en moins d'un jour eux l'on détruit l'ouvrage de 15 ans. En plus qu'ils ont participé a se travail sur une table de concertation.

Pour moi il y a plein de fonctionnaire, qu'il veut sauvé la planète, mais nos ennemi sont les promoteur et les compagnie et eux que tu devrait chialer pour tout le temps perdu et de joué avec le système.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal