Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : zone 11 duniere
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
on a eu confirmation ce midi pour zone 11 duniere quelqu,un connait cette zone merci

Sujet du message : oui
Message Publié : Ven Fév 27, 2009 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
je te dirais a ma mémoire et je te reviendrai là dessus.. qu'il y avait de beaux bucks sur la 11 pret de la 10 ( si tu regarde sur une carte) la saline la plus pret sur la 10.. bien du chemin principale on les voyait traverser vers la 11.

Deuxieme endroit. le bucher en arriere du campement (gener vous pas et monter la montage en allant au fond) il y avait beaucoup de beaux specimens ( vl'a 2 ans) et j'ai tuer une méchante femelle a ce spot ( par choix ) on voulait un buck et une femelle. J'ai un autre spot où il y avait des couches et beaucoup d'action mais par coeur me reviens pas, je te tiendrai au courant.

De toute facon j'ai bien aimer cette zone, beaucoup de vieux et jeunes buchers et endroit tres pratiquable a pieds et pick up.. ( laissez vos vtt au campement)

Sujet du message : Re: oui
Message Publié : Ven Fév 27, 2009 8:41 pm 
Hors-ligne

erickawak a écrit :
je te dirais a ma mémoire et je te reviendrai là dessus.. qu'il y avait de beaux bucks sur la 11 pret de la 10 ( si tu regarde sur une carte) la saline la plus pret sur la 10.. bien du chemin principale on les voyait traverser vers la 11.

Deuxieme endroit. le bucher en arriere du campement (gener vous pas et monter la montage en allant au fond) il y avait beaucoup de beaux specimens ( vl'a 2 ans) et j'ai tuer une méchante femelle a ce spot ( par choix ) on voulait un buck et une femelle. J'ai un autre spot où il y avait des couches et beaucoup d'action mais par coeur me reviens pas, je te tiendrai au courant.

De toute facon j'ai bien aimer cette zone, beaucoup de vieux et jeunes buchers et endroit tres pratiquable a pieds et pick up.. ( laissez vos vtt au campement)
merci et cette année c,est une chasse conservation 2 femelles je sais que c,est plus facile que pour un buck mais c,est bon de connaitre les bons trous merci encore

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 11:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Salut SUPER1941,

Moi aussi j'irai dans la zone 11 de la DUNIERE ( avec SUPERGOPHER) l'automne prochain.
A quelle période iras-tu ?

Nous nous irons à la période 5 du 25 au 28 septembre.

Ça sera notre première expérience dans cette réserve. Il parait que c'est vraiment une très bonne zone...
Nous avons bien hâte d'y aller.

Salutations

Charles

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 05, 2009 12:19 am 
Hors-ligne

Charles a écrit :
Salut SUPER1941,

Moi aussi j'irai dans la zone 11 de la DUNIERE ( avec SUPERGOPHER) l'automne prochain.
A quelle période iras-tu ?

Nous nous irons à la période 5 du 25 au 28 septembre.

Ça sera notre première expérience dans cette réserve. Il parait que c'est vraiment une très bonne zone...
Nous avons bien hâte d'y aller.

Salutations 23 au 26 octobre est ce une chasse coservation 2 femelles ou un orignal a votre forfait salut super1941

Charles

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 09, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

salut la gang !!!

Bonjour surtout à Erickawak, comme tu le vois nous sommes plusieurs membres ( super1941, Supergopher, Charles) à vouloir bénéficier de tes connaissances concernant le secteur 11 de la Réserve Dunière.
J'ai bien hâte de lire tes recommandations concernant ce secteur.
Avez-vous été dans le secteur le plus au nord du territoire ?
Quelle stratégie de chasse suggérez-vous ?

Au plaisir de vous lire !!

Merci d'avance

Charles

Sujet du message : bonjour..
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
je vais prendr ele temps de vous repondre promis au cours des prochain jour.. et sortir mes cartes ect.. afinde vous donner l'heure juste.. :-) et retrouver mon nord ahahha. mai soui j,ai adoré ce secteur de bons buchers des plus vieux mais pa trop pour etre sur le top du pick up.. de toute facon c'était pas notre facon de chasser.. on rentrais dans le bois.. et faisions les bucher..

alors promis , quand la job va me lacher 5 minutes je vous repond.. bye bye..

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 12, 2009 3:50 pm 
Hors-ligne

Parfait Erickawak,

Nous seront patients même si nous avons bien hâte de lire tes conseils et suggestions. Tout comme toi, nous ne sommes pas du genre à chasser debout dans la boite du pick up. Entrer dans le bois... caller... ( nous serons dans la zone pendant le pic du rut ) c'est ce que nous souhaitons faire.

Au plaisir de te lire

Charles

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 14, 2009 9:43 am 
Hors-ligne

pour nous c,est moins un probleme car nous chassons pour 2 femelles uniquement a la carabine alors ça devrait bien aller il faudrait etre malchanceux pour ne pas voir de femelles et l,an passée on etait dans la zone 10 juste a coté et on a vu de l,orignal en masse salutation

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal