je veut pas peter ta balloune googoo ,mais j'y suis allé l'anne. passé dans cette zone 12 et je peut te dire qye tu vas devoir chasser tres tres tres tres fort!!
Aucun buché, aucun chemin carossable en auto, 4 roues seulement.
Je te donne les 2 places pour pas que tu perdes ton temps. Place no 1 , a l'extreme droite de ta carte en haut , saline 9 si je me rapelle bien. Tres dure a trouver pcq faut que tu sortes sur le libre pour y aller et y as une gang de chasseur qui chassent collé la et ils serotn pas tres content de te voir le matin. La dans ce cin la y as 2 buchés a flanc de montagne. Le seul buck qui a été tuer l'année passé sur la douze ,c'est la.
l'autre spot ou j'ai chassé 3 jours de temps, extreme gauche en haut sur le mont conique. Tu dois traverser la dame de castor a tout le smatins avec environ 2 a 3 pieds d'eau. Monte en haut et va voir sur le topde la montagne et en montant. sur le top y'as un buck qui se tient la ,mais en debut de saison te dirais. Beaucoup de grattages enormes et de frottages sur les arbres!! la bouffe se fait rare la ,mais les femlles traversent sur le top quand dmeme.
autre chose aussi, attends toi de voir un pick up bleu poudre se promener sur ta zone en te demandant ou est le chemin lacroix

et ensuite bang bang bang

disons que t es pas seul a chasser la
Bref , bonne chance et surtout va trouver le buché haut a droite cet été pour savoir comment t y rende!! Decourage toi pas c'est duniere mais tu verras pas 20 orignaux la