Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Gagnant réserve Duniere!!!!
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 3:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Quelle bonne nouvelle que mon pote Herbeapuce viens de m'annoncer!!!
Nous avons été tiré au sort(5ieme rang) pour l'orignal dans ma bonne vieille Gaspésie natale que je n'ai pas revue depuis 2000!
Nous serons en ORI42, camping 5 jours et cela sera une premiere expérience à l'orignal pour les membres du groupe!!!
L'été etait déja long avec la chasse au chevreuil, elle sera interminable cette année....
Si vous avez déja été dans la Duniere, avez vous des conseils, des zones préférées ou autres renseignements utiles....
YESSSSSSS!!!!
Googoo!!

Dernière édition par googoo le Mar Fév 10, 2009 4:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 3:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Félicitation GooGoo !!!!!

Sa doit être tout un trill d'aller chasser l'orignal dans un endroit parreil !! Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur ce que tu recherche mais je voulais tout simplement te féliciter pour ce que vous avez gagné !!!

Profitez-en au max !!!! et faites-en tomber un gros !!! :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Félicitation, j'y ai été mais je dois vérifier dans quelle zone on étaient. Vous allez avoir de l'action c'est sur. Nous c'était a l'arc et vous?

Petit conseil si vous ne l'avez pas déja fait, achetez les DVD de Michel Breton Tome 1-2 et 3, ou bien allez suivre sa formation, vous ne serez pas décus. :wink:

Bonne chasse,

En passant j'étais pas loin de chez-vous la semaine derniere a Ste-Anne des plaines, est-ce que tu connait Vincent Lauzon qui fesait des brocolis?

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 3:59 pm 
Hors-ligne

Salut Bull...
Je ne connait pas ce Monsieur Lauzon.
Nous serons a l'arme a feu en camping aventure 5 jours!
Je ne connais pas les détails car ca viens juste d'arriver.
Bonne idée pour les DVD de Michel, ca ne sera pas de trop, j'en suis sur!
J'ai déja celui dans le nord ouest canadien, suite a son concours et je vais le regarder une couple de fois!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
super comme nouvelle sa.tu va tripper la bas.j y suis aller une fois a l arc et ces le paradis.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Même chose de mon côté. Mon grand copain de chasse a sorti 1er pour ORI32 (chasse de conservation, 2 femelles en camping). Peut-être un peu moins "thrillant" que de chasser le buck, mais que de bonnes bouffes en perspectives.

Comme Googoo dit: YESSSSSSSS.

En espérant que plusieurs autres membres du forum auront cette chance en 2009.

Eric

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Googoo

c'est dans le secteur 12 que nous avons été tiré

Quelqu'un connait? Le secteur 12?

Jamais été a la réserve Duniere... Donc, je n’ai aucune idée ou nous allons chasser précisément...., mais on m'a dit que c'est un territoire plus difficile a chasser par ce que moins accessible ( de la le nom de la catégorie tirée: Chasse Aventure )

Apparemment ça prend un 4 roues...

Vos commentaires svp....

Stef

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
WOWWW,

Félicitation et donnez-nous en des nouvelles.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Salut GooGoo,

Félicitation vous allez tripper en masse!
Je chasse depuis 21 ans a l’arc sur le bord de la Dunière.
Je chasse tellement proche de la ligne que sur 36 orignaux récoltés 10 sont allé mourir sur la Dunière. On appelle les agents et ils viennent voir ou on a tiré et ils repartent en nous disant Vous savez que les gens paient très cher pour chasser ici en riant bien sur.
Ils commencent à nous connaître.
Mais pour revenir à ton forfait je te conseille la 5 A une très bonne zone.
Mais fait toi s’en pas tu va en voir tu poil et petit conseil chasser en groupe car il est très facile de faire un double abattage.
C’est bon pas mal partout.
Danibuck

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
moi je suis aller chasser sur le secteur 7 trés belle expérience.On a tué la premiere journée 50 pouce 730 lbs en quartier tout un orignal.d'aprés moi toute les secteur son bon.bonne chance

patb

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
nous on est gagnant orignal ori31 conservation carabine

Dernière édition par super1941 le Mar Fév 10, 2009 9:07 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Félicitation à vous aussi Deerfire et Super1941.
Nous serons dans le secteur 12, désigné pour la chasse aventure ORI42.
Nous avons droit je pense à un orignal pour le groupe mais va falloir attendre pour les détails....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
F.licitation a tous les gagnants,

Ok, je crois que les numéros de zone ont changés depuis que j'y suis allé en 2003. On avait la zone 43, on a eu beaucoup d'action et laissés passés quelques jeunes bulls pour essayer de tirer un ''monstre'' que j'estimais a plus de 60'' qui était colé sur la zone 47. (juste pour comparer j'ai déja tiré un 54'' et un 57'' et celui la était encore plus gros :shock: ) Finalement on avait baissé notre objectif pour la derniere journée et demi et j'ai manqué ma shot sur un jeune de 1 an et demi le dernier matin (a l'arc).

Conseil commandez la carte écoforestiere de votre secteur et étudiez bien les zones de nouriture, sites de repos, dénudé humide, montagnes de feuillus mature, et faites vous un plan de chasse fine en calant et en vous déplacant face au vent. Je suis pas inquiet pour vous.

Bonne chasse,

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
je veut pas peter ta balloune googoo ,mais j'y suis allé l'anne. passé dans cette zone 12 et je peut te dire qye tu vas devoir chasser tres tres tres tres fort!!

Aucun buché, aucun chemin carossable en auto, 4 roues seulement.

Je te donne les 2 places pour pas que tu perdes ton temps. Place no 1 , a l'extreme droite de ta carte en haut , saline 9 si je me rapelle bien. Tres dure a trouver pcq faut que tu sortes sur le libre pour y aller et y as une gang de chasseur qui chassent collé la et ils serotn pas tres content de te voir le matin. La dans ce cin la y as 2 buchés a flanc de montagne. Le seul buck qui a été tuer l'année passé sur la douze ,c'est la.

l'autre spot ou j'ai chassé 3 jours de temps, extreme gauche en haut sur le mont conique. Tu dois traverser la dame de castor a tout le smatins avec environ 2 a 3 pieds d'eau. Monte en haut et va voir sur le topde la montagne et en montant. sur le top y'as un buck qui se tient la ,mais en debut de saison te dirais. Beaucoup de grattages enormes et de frottages sur les arbres!! la bouffe se fait rare la ,mais les femlles traversent sur le top quand dmeme.

autre chose aussi, attends toi de voir un pick up bleu poudre se promener sur ta zone en te demandant ou est le chemin lacroix :) et ensuite bang bang bang :) disons que t es pas seul a chasser la :)

Bref , bonne chance et surtout va trouver le buché haut a droite cet été pour savoir comment t y rende!! Decourage toi pas c'est duniere mais tu verras pas 20 orignaux la ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2009 5:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
.....Félicitation,moi aussi je suis chanceux,j'ai sorti sur la 9 à Duniere,arc et arbalete.......et il reste encore des résultats de matane,Chic-Choc et Rimouski qui sont pas rentrées...... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]