Louis Gagnon a écrit :
Cher Killerbee,
Je viens de prendre connaissance de vos interrogations. Je suis bien conscient que tous les goûts sont dans la nature et que l'on ne peut certainement pas plaire à tous.
Par contre, malgré que vous semblez demander de l'info à propos de mes stages donc la rubrique en titre fait foi, je réalise dans le fond que vous semblez plus intéressé à manifester votre mécontentement quant à mon dernier DVD.
Dans le simple but d'améliorer mes futurs produits pour évidemment toucher le plus de gens possible et en faire un produit de grande qualité, j'aimerais bien que vous articuliez votre critique qui stipule simplement que vous n'aimez pas mais vous ne dites en rien pourquoi vous ne l'aimez pas.
En vous remerciant de bien vouloir m'éclairer pour mes futurs projets.
Louis Gagnon.
---------------------------------------------
O.K. Messieurs, va pour la critique du DVD.
Par contre, un petit service à vous demander: ne pourriez-vous pas continuer votre argumentaire sur le post approprié.
Ici, je préférerais m'en tenir autant que possible aux cours de formation.
Enfin Killerbee, inscris-toi à la formation de Louis avec ton père, comme vous l'avez fait l'an dernier pour le cours donné par Michel Breton, et vous saurez m'en redire des nouvelles.
D'ailleurs, les critiques sont unanimes quant au cours extérieur que donne Louis: A ne pas manquer (voire à répéter) !
Chose certaine, l'expérience accrue que les participants vont chercher auprès de pros comme Louis et Michel ne saurait que faire de vous de meilleurs chasseurs, et ce en accélérant vos (et mes) apprentissages en la matière. Parole !
Bye F.
Bye F.