Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 25, 2013 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 43
y a autant d orignal non retrouvé a la carabine , je chasse en pourvoirie en haute mauricie et cet année sur 20 groupes il y a eu 6 orignaux blessé et non retrouvé, vu que cet année on a droit de tirer male femelle ou veau les gars tire de tres longues shot, ce ne sont pas problamement tous des tirs mortelles , mais orignaux blessé quand meme. je trouve ca désolant . moi et ma conjointe on a été chanceux , mais je tire quand je suis sur de ma shot , il m est sorti 2 bucks a environ 1200 pieds , je trouvais loin un peu alors apres quelques calls ils se sont rapproché , on a tiré un bucks a environ 250 pieds.

Alors tout ca pour dire oublier les longues shot si vous n etes pas certain, essayer de les faire approcher, sinon on se reprend un autre journée ou un autre année , l important est de passer une belle semaine de chasse,

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
la cause est la chasse à l arc..........Ah beau résonnement......Y a autant de sans génie qui ont de la misère à contrôler leur tir à la carabine que l'inverse.

Pis tirer un orignal open sight, c est quoi qu'il y a de plus sur la-dedans.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal