Merci Marian.
-----------------------
DanParent,
Le même type d'histoires que celles que tu racontes nous est arrivée le 1er matin de chasse, quand des résidents du N.B. dans des tours montées dans les boîtes de pick-up (c'est illégal là-bas, comme au Québec) ont commencé à tirer en fous d'une distance de 500 à 600 verges sur des orignaux dans un bûcher, et ce même s'ils nous voyaient dans le haut du bûcher alors que nous marchions vers ces mêmes orignaux en vue de les tirer à moins de 200 verges (je suis ajusté '' bull's eye'' à cette distance).
Bref, je ne t'en dis pas plus, mais cette histoire loufoque (avant la récolte de mon gros 60 '' en après-midi) a été totalement filmée et fera partie de soirées de diffusion de films au début 2013.
Ça bien l'air qu'on est pas les seuls à avoir des histoires comme celles-là.
Chose certaine, si les 8 chasseurs résidents du N.B. sont partis avec ce 55'', il me doivent une cartouche pour l'avoir immobilisé dans la bosse, avant qu'ils ne l'achèvent 10 secondes
avant que
NOUS arrivions sur place. Nous avons toutefois été bons joueurs malgré tout, restant polis, et sachant d'ailleurs où trouver d'autres '' big bucks '' (à preuve, ma récolte

). Donc, les gens dont tu parles, ce n'était pas mon groupe à moi.
D'autre part, certaines personnes auraient laissé présager que l'Homme Panache se trouvait dans notre secteur, mais nous n'en savons pas plus à ce sujet et nous n'avons pas cherché à valider de telles informations qui, dans le fond, ne nous donnent absolument rien. On est en mesure de très bien performer nous aussi n'est-ce pas ?
Bye F.