Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut Marian,

L'orignal ici c'est tout au tirage au sort. Dans ma région, ça prend 4 and avant de l'avoir, donc pas d'orignal pour moi cette année. Concernant le wapiti, j'en reviens justement sans succès et pas juste nous. Il a fait des températures de 32 degrés et le vent s'est mit de la partie (45 - 80 km/h) au courant de notre semaine. Pression de chasse élevée et bien des VTTs. De plus, les feuilles étaient encore verte, ce qui est bizarre. En même date l'année dernière et l'année d'avant, nous étions quelques jours plus tôt et les feuilles étaient déjà jaunes et sur le point de tomber...pas cette année.

J'y retourne vers la fin octobre pour 3 jours.

Mon chum m'a dit que ta viande était bien correct. Je l'ai débité pour lui afin de lui montrer et par la suite quelqu'un d'autre voulait donner son chevreuil et il a fait la viande lui-même. Il te remerçi encore d'ailleurs.

Si tu as le temps en SK, lache-moi un coup de fil.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 05, 2009 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
J'espere bien que tu vas frapper de plus belles conditions climatiques lors de tes trois prochains jours au Wapiti et que la pression de chasse aura diminuée. Les feuilles seront surement a terre a ce moment la et ca vous facilitera la tache. En tout cas bonne chance.

Bien content de savoir que ton chum a trouvé que la viande était correct. Je te lache un coup de fil c'est sur rendu la-bas. Au fait, pourais-tu me redonner ton no de tél en MP, au cas ou.....

Ciao,

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 11, 2009 2:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
J'ai recus ma viande samedi, il nous a donné le poids des quartiers, ca faisait 602 livres au total. Bien content, la viande est excellente.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal