Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 03, 2009 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
bolmarti a écrit :
Salut charlos dans le coin de Latuque avec des gars de la SQ"Ils m'avaient invités l'an passé mais j'avais déjà une partie de chasse organisé dans le témiscamingue,ils ont un chalet bien aménagé :!: Je n'y suis pas allé encore ,mais celà ne devrait pas tardé A+++ LOUIS :roll:

la tuque ces la zone 26 je croi?oas la 28??
a moin que tu soit vraiment pres du lac st jean??

salut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 03, 2009 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Moi c'est dans la seigneurie du lac métis dans le bas st laurent que ça va se passer à l'arc et arbalette du 18 au 23 septembre ( un peu tot à mon gout).
4 orignaux en 5 ans pour mon groupe on s'en promet encore cette année
Et ne me demande pas charlos de juger le pointage B&C avant de shoter je ne le fais jamais à l'orignal ha ha!!!!!!!

FRANK

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 03, 2009 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Réserve Rimouski Zone 6
23 septembre à l'arme à feu
Avec les techniques de Michel Breton
Les mâles matures n'ont qu'à bien se tenir ...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 04, 2009 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi aussi avec cette technique et bonne chance avec cette approche

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 08, 2009 9:25 pm 
Hors-ligne

FL67 a écrit :
Moi c'est dans la seigneurie du lac métis dans le bas st laurent que ça va se passer à l'arc et arbalette du 18 au 23 septembre ( un peu tot à mon gout).
4 orignaux en 5 ans pour mon groupe on s'en promet encore cette année
Et ne me demande pas charlos de juger le pointage B&C avant de shoter je ne le fais jamais à l'orignal ha ha!!!!!!!

FRANK

du 18 au 23 tu n es pas trop top .tu sera drette dedans.de plus sur le métis disons que ce n es pas les bêtes qui manques. :wink:ces tous comme le parc de rimouski et matane casiment un zoo :lol: pas dure de tuer la bas .le plus dur es de tuer gros. :wink: je t en souhaite un gros l ami.

en avez vous tuer des gros les dernieres années.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 08, 2009 9:28 pm 
Hors-ligne

Eric Laflamme a écrit :
Réserve Rimouski Zone 6
23 septembre à l'arme à feu
Avec les techniques de Michel Breton
Les mâles matures n'ont qu'à bien se tenir ...

méchante bonne date sa. :wink: es ce une zone a haute performance ??

salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 9:19 am 
Hors-ligne

Non charlos on a pas tué rien d'impressionnant ces dernières années,les trois gars qui chassent avec moi n'avaient jamais récolté a l'arc donc on est pas très sélectif...

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de bêtes mais ça ne se compare pas avec matane pour avoir vécu l'expérience en 2002.Quand même une place de choix pour l'orignal à l'arc ou arbalete.

pis en plus ça s'en vient à grand pas!!!!!!

A+ FRANK

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 11:34 am 
Hors-ligne

FL67 a écrit :
Non charlos on a pas tué rien d'impressionnant ces dernières années,les trois gars qui chassent avec moi n'avaient jamais récolté a l'arc donc on est pas très sélectif...

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de bêtes mais ça ne se compare pas avec matane pour avoir vécu l'expérience en 2002.Quand même une place de choix pour l'orignal à l'arc ou arbalete.

pis en plus ça s'en vient à grand pas!!!!!!

A+ FRANK

salut.

en 2007 j ai chasser sur la pourvoirie la barronnie de kamouraska.environ 12 bêtes au 10 dans ces années.de l orignal y en avais en masse.mais sur le métis ces au tour de 18 a 20 bêtes au 10 je croi.j aimerais beaucoup aller y guider ou chasser un jour.

y a des pros qui vont la tourner des scenes de filmes tres souvent.ont en a vu en vidéo souvent sans que les gens disent sa vien de ou. :?
je des contactes qui chassent la bas .ils m ont dis que la plus part des zones sont meilleur que le parc de rimouski,qu en pensse tu?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 1:34 pm 
Hors-ligne

Salut Charlos,pour avoir chassé la réserve de rimouski à deux reprises je te dirais que c'est un peu comme partout ailleurs, y'a des zônes qui sont superieures à d'autres.

Il ne faut pas oublier les dates également,j'ai chassé dans la réserve en 2001 et les dates etaient trop tôt on avait pas vu grand chose,la température était très chaudes et le call n'était pas décollé

En général je dirais que certaines zônes dans la seigneurie sont supérieure à la réserve de rimouski mais y'a aussi des zônes qui sont très ordinaires.Pour ma part j'aime bien la zône qu'on a depuis trois ans y'a des travaux forestier qui ont ouvert notre zône un peu plus et je crois que ça nous aidera dans les années à venir

SALUT

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 5:21 pm 
Hors-ligne

FL67 a écrit :
Salut Charlos,pour avoir chassé la réserve de rimouski à deux reprises je te dirais que c'est un peu comme partout ailleurs, y'a des zônes qui sont superieures à d'autres.

Il ne faut pas oublier les dates également,j'ai chassé dans la réserve en 2001 et les dates etaient trop tôt on avait pas vu grand chose,la température était très chaudes et le call n'était pas décollé

En général je dirais que certaines zônes dans la seigneurie sont supérieure à la réserve de rimouski mais y'a aussi des zônes qui sont très ordinaires.Pour ma part j'aime bien la zône qu'on a depuis trois ans y'a des travaux forestier qui ont ouvert notre zône un peu plus et je crois que ça nous aidera dans les années à venir

SALUT

salut.

sa veut dire que ces votre derniere années?
3 ans je croi ??

salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 7:35 pm 
Hors-ligne

Non Charlos, dans la seigneurie il y a des zônes pour un an,des zônes pour trois ans et il y a des zônes "amenagées" que tu peux renouveler année après année, c'est ce genre de zône que j'ai, je peux donc y aller le nombre d'année que je veux. Un avantage selon moi on découvre des racoins à chaque année et le fait d'avoir une zône comme ça, on est privilégiés.

Tu peux participer par tirage au sort, y'a des zônes de disponible à chaque année.....

FRANK

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 7:57 pm 
Hors-ligne

FL67 a écrit :
Non Charlos, dans la seigneurie il y a des zônes pour un an,des zônes pour trois ans et il y a des zônes "amenagées" que tu peux renouveler année après année, c'est ce genre de zône que j'ai, je peux donc y aller le nombre d'année que je veux. Un avantage selon moi on découvre des racoins à chaque année et le fait d'avoir une zône comme ça, on est privilégiés.

Tu peux participer par tirage au sort, y'a des zônes de disponible à chaque année.....

FRANK

merci de l info j en étais pas informé.
je croyais que c étais tous des zones de 3 ans.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 09, 2009 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Salut Charlos,
Je crois que c'est une excellente zone
L'an passée 8 origaux sur 9 groupes
Nous avons commencé a étudier la carte ecoforestière
de la zone et nos run de marche reste a finaliser
Nous y allons vraiment pour le buck mature...

Dans le pic du rut, avec une carabine dans les mains,
tous les espoires sont permis ...

A la prochaine
Eric

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal