Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 20, 2009 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
ok!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Mon sujet a complètement dévier vers un autre,,je comprent pas encore.

C e n'est pas ce genre d'affirmation que je m'attendais d'avoir.

Ouvrer donc un autre( post) si vous vouler parler de vos affaire personnel.............................. :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
eric270 a écrit :
Mon sujet a complètement dévier vers un autre,,je comprent pas encore.

C e n'est pas ce genre d'affirmation que je m'attendais d'avoir.

Ouvrer donc un autre( post) si vous vouler parler de vos affaire personnel.............................. :evil:

salut pour te repondre
moi et mon groupe on investit 2000$ (approx)
dans les tirage au sort moi j'applique partout et je prend le nom de mes frere que j'ai un entente avec eux , si il sortent je les apportent comme accompagnateur (car ils ont deja leur spot de chasse)
et encore cette année on a 3 voyage en gaspésie
y-a pas de recette miracle , il est logique que si je mets 100 inscription et qu,un autre en mettre seulement 1 y-a de forte chance que je vais y aller 99 fois avant une persone qui va y aller une fois (mathématique)
j'espere avoir pu t'aider dans ton questionnement

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
....Y'a pas de passe droit ou d'achat de passe comme qui en a qui insinue,comme moi cette année j'ai sorti à Matane,Chic-Choc,Papineau-Labelle,mes copains ont sorti Rimouski et Duniere,(question de chance c'est tout),cà c'est que j'ai appliqué dans tous les forfaits disponible dans les Réserves de la Gaspésie......sinon cà prend des copains qui veulent bien t'emmener....
.....Comme Tweety dit,on investi pres de $2,000 dans notre groupe et c'est certain qu'on a plus de chances de sortir que celui qui mets un petit $8,00 par année dans les tirages....question de logique..

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 9:34 am 
Hors-ligne

Salut Tweety,

Merci de revenir au sujet,
oui je comprend très bien comment vous faites pour être sorti au tirage,dans le passer quand j'appliquais je postais seulment une demande en penssent que j'avais droit qua une,,,,,mais par contre c'est les (passe) que certain ont le droit de donner a ceux qui n'ont même pas appliquer qui me dérange,,,,mais pas plus que ça,je voulais seulment savoir si il y avais quelqu'un qui avais déja eu une passe comme celle la,ou déja entendu parler.....Une chose est certaine,,c'est que ça prend bien des $$$$$ pour aller a cette endroit ou bien ètre très chanceux pour le tirage ,de mon coté,mon coin de paradis me coute beaucoup moin chèr,,et sa raporte ..

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
eric270 a écrit :
Salut Tweety,

Merci de revenir au sujet,
oui je comprend très bien comment vous faites pour être sorti au tirage,dans le passer quand j'appliquais je postais seulment une demande en penssent que j'avais droit qua une,,,,,mais par contre c'est les (passe) que certain ont le droit de donner a ceux qui n'ont même pas appliquer qui me dérange,,,,mais pas plus que ça,je voulais seulment savoir si il y avais quelqu'un qui avais déja eu une passe comme celle la,ou déja entendu parler.....Une chose est certaine,,c'est que ça prend bien des $$$$$ pour aller a cette endroit ou bien ètre très chanceux pour le tirage ,de mon coté,mon coin de paradis me coute beaucoup moin chèr,,et sa raporte ..

...Cà se faisais vlà quelque années,comme moi cette année
vu que je vais à Duniere et je peux pas donné mon voyage à Matane sauf si je vais comme accompagnateur......
...Et le gars qui est sorti comme gagnant n'a pas le choix d'y aller,sauf d'ordre médicale ou raison majeure et ne peux le délaissé au profit du substitut qui figurait sur les inscriptions....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 12:23 pm 
Hors-ligne

Pour Bruno,

Ce n,est pas dans le passé ,c'est que je connais quelqu'un qui peux me faire entrer en tout temps, sauf que premièrement, sa ne m'intéresse pas,

il est certain que celui ou celle qui aurais une passe comme celle la ne le dirais jamais car il sait très bien que sa fait son affaire. :?

Comme j'ai un exellent territoire,j'ai pas besoin,comprent -tu?

Je pense seulement que ça enleve bien des chances a des gens a qui sa ferais leur affaire d'être piger au hasard......

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
il devrait y avoir reglement une ou 3 inscription par certificat du chassuers mais avec l argent que la sépaq fait ben c est ca le probleme

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 1:23 pm 
Hors-ligne

Et cela augmenterais les chance pour ceux qui font seulment 2 a 3 application,au lieu de 1 sur 60 sa serais 1 sur 30 .

EXACTEMENT ,ESSEYONS DE TROUVER UNE PLACE OU L'ARGENT ........???

Mais bon ...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 21, 2009 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
je connais pas grand tirage ou tu es limiter a l'achat de 1 (ou 3) coupon

je serais bien curieux de voir le gars que tu dit avoir des voyage comme il veut...........
question comme ca , envoient-il au moin des nom ?
il faut qu'il soit sur la liste d'attente , car en gaspésie (prenons matane)
quand il se rendent a 3 sur la liste d'attente té chanceux !
il ya toujours des forfaits de ''mal-aimer'' tel que rimouski a l'arc qui se rendent a des nombre fou (due au mauvaise date qu'il reste et tard en oct)
j'ai souvent entendu ce genre de chose et je peux te prouver que pour les territoire de la gaspésie ca ne se peux pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal