Salutation,
Salut pie,
Loin de moi de prétendre en savoir plus qu'un pourvoyeur qui a vu serte plus d'abatage que moi, mais100 pas année pas certain ....mais bon.
On base beaucoup ses opinions sur ses expériences,en ce qui me concerne je suis tres transparent,j'ai fais part de mes expériences ni plus ,ni moin j'ai comme principe de ne pas tirer plutot que de prendre le risque de blesser et a chaque fois que j'ai a tirer je dis toujours que la premiere balle est la plus importante ,car on se sait jamais si l'occasion d'en tirer une deuxieme va se présenter.
C'a c'est certain que c'est pas la vision de tout le monde .
Je ne veux pas partir de débat sur le sujet,car j'aurais tord a 100 pour cent car il ne fait aucun doute qu'il y a une multitude de boulets de beaucoup superieur au core look c'a c'est certain.
Comme je mentionnait plus haut ,j'ai lu sur le sujet et mon copain m'a beaucoup parlé de la chose ,mais j'ai pas été convaincu.....lui meme a abattu des betes avec moi,avec du nost. partition et c'est peut etre un adon ,mais un orignal en particulier avec une grosse coupure dans le cou et une balle dans le coffre apres un tir d'une balle ,tres curieux non,pi c'est un excellent tireur,un autre avec deux pattes cassées sur une longue soht.....(1000 pieds) curieux non.....en plus avec la peur du plomb dans la viande....
Tout c'a pour dire que non je ne suis pas en train de faire la promotion du core look ,loin de l'a ,mais en ce qui me concerne ,je crois pas que j'aurais fait mieux avec un boulet a 60 dollars la boite.
Mais ,regarde je ne suis pas du genre boucher,si des membres veulent en rajouter sur le sujet je suis tres ouvert,donnez vos exemples et vos opinions ,on est ici pour discuter .
Mais a ce jour je suis pas convaincu d'utiliser un autre boulet avec mon type de chasse .
A vous de me convaincre ,dans le respect bien sure