MartinLac a écrit :
Lac a écrit :
Désolé les gars mais je ne partage pas votre avis!!!
10$ de plus pour voir plus d'agent de la faune dans le bois... OUI j'approuve
Quand on est pogné avec des cas de braconnage dans son secteur car il y en a qui ont profiter de la diminution d'agent, on est ben content de payer 10$ de plus par année pour éliminer ce problème.
Mon compte d'hydro vient de me couter 120$ de plus qu'à pareil date l'an passé.. et me rapporte rien de plus. CA on peut se plaindre!!!!
Tu n'en verras pas plus Lac desole...Ils ne font pratiquement plus de terrain a moins d'exeption ou que tres rarement. Ils ne font qu'a toute fin pratique du bureau en epluchant les coupons de permis comme leurs demande leurs patrons en essayant de trouver des failles pour pouvoir donner des contravations...C'est la realite d'aujourd'hui malheureusement. Je serais le premier a saluer cette hausse si cela apporterai plus de presences sur le terrain mais ca ne sera pas le cas c'est garanti sur facture! Comme l'on dit d'autres avant moi c'est uniquement dans le but d'encore venir en chercher d'avantage dans nos poche point a la ligne.
Martin
En 2014 ce fut la triste réalité je te l'accorde. A la demande de notre bon gouvernement, tous les ministères ont dû se serrer la ceinture et réduire leur sortie... incluant les agents.
Je suis bien placé pour le savoir...
J'espère que l'augmentation servira à réengager tous les agents coupés et même plus encore. Et surtout leur donner l'autorisation de patrouiller et d'enquêter comme avant 2014.
Les agents font un excellent travail mais encore faut-il leur donner les moyens de le faire