Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: zone 20 rimouski
Message Publié : Dim Mars 02, 2014 12:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
oui oui merci de l'invitation mes attention j'adore la tite frette hahahahha je prendrez soin den apporter hahaha

merci bye bonne chasse

Message Publié : Dim Mars 02, 2014 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

cette année je vais au Métis moi aussi, je vais être dans le secteur 9 du 9 au 13 octobre, j'ai bien hate dev voir le terrain ce printemps!!!!

Dom

Message Publié : Dim Mars 02, 2014 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
la zone 9 est la zone du métis ou jai vue le plus d'orignal depuis que je travail la ses une zone bucher beaucoup depuis les 2-3 dernieres années mes maudite bonne zone. chu sure que vous aller tuer ses presque assuré.

soyer sélectif ya du gros la en masse jen voit souvent du 45-50 pouces. surveiller les pointe de bois vert le long des montagne de bois franc son toute dans sa ses la on les voit. ya pas une journée ou jen voyait pas sur la 9

aller vous coucher la ou au lac humqui chez lafontaine

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
maxus a écrit :
la zone 9 est la zone du métis ou jai vue le plus d'orignal depuis que je travail la ses une zone bucher beaucoup depuis les 2-3 dernieres années mes maudite bonne zone. chu sure que vous aller tuer ses presque assuré.

soyer sélectif ya du gros la en masse jen voit souvent du 45-50 pouces. surveiller les pointe de bois vert le long des montagne de bois franc son toute dans sa ses la on les voit. ya pas une journée ou jen voyait pas sur la 9

Salut,

je vais louer un chalet non loin de la pourvoirie.

Dom

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Dominic Blais a écrit :
maxus a écrit :

je vais louer un chalet non loin de la pourvoirie.

Dom

hihihahaha Salut,
quesce que je t'avais dis Dom ........hihih bonne soirée.

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Moi j'ai chassé sur les 2 et a 3 reprise chaque. Présentement ce sera notre 4 ieme année sur la métis et je peux confirmer qu'il y a de l'orignal pas mal. Nous sommes a l'arc et comme Jeff, on a des 50 pouces de croisé a chaque année. L'an dernier on en a vu 43 en 4 jours... la température a été merdique mais bon,,, on aurait pu tué plusieurs petits buck mais laissé passé. Nous sommes finalement revenu avec une femelle. Sur notre zone ils ont buché passablement dans les 3 dernieres années. Ca va etre complètement fou cette année et les années futures. Personnellement, on aimerait mieux chasser une semaine plus tard mais bon on fait avec les dates dispo... Cette année on chassera du 19 au 25 sept.

Au métis, je suis un chasseur satisfait. surtout que j'ai mes dates années après année (gros avantage)... et 7 jours de chasse a l'arc et 5 jours complets a la carabine...

Maintenant Rimouski: territoire de prédilection (3 gros bucks ) mais tirage au sort et séjour de 4 jours dont une demi-journée que tu ne veux pas chasser anyway... Honnêtement il n'y a qu'une 20 aine de km entre les 2 territoires ou quelque chose du genre donc assez semblable comme habitat.

voila.

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
exactement..........c'est tres pres...mais c'est pas gratuit et si on regarde un 5 jours complet de chasse et 6 jours total..qui a une journée pour s'installer sur son territoire???????..........pi y'a toujours une journée tampon sans chasse pour personne donc...tu arrives pas sur un groupe qui sorte un orignal pendant que tu commence a chasser.... des forfaits de 4 jours de chasses pi meme 3 jours dans certaines réserve...........scusez les gars..mais c'est pas des vacances ca........c'est juste du stress..vite vite vite on tue pi on décriss....................je ne suis pas sul bord d'adopter cette méthode de vacance de chasse... chasser 5 ans sur le meme territoire..qui vous donne la chance de faire ca??? la meme semaine en plus...on se sens chez nous... on connais pas un territoire en 4 jours..impossible...mais en 5 ans a la meme place c'est fou comme on deviens meilleur..hihi...

en attendant de voir le pq se faitre montrer la porte...........visualisons nos orignaux hiohi!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal