Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: mon buck 2013
Message Publié : Lun Oct 28, 2013 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Magnifique bête et magnifique photo de famille. Pour moi les jeunes vont suivent...

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
en voici un peu l'histoire: c'est un buck qu'on a filmé avant la chasse à l'arc. le premier matin à l'arc nous sommes 4 de notre groupe de 6 à aller chasser sur mon lot, mon beau-frère et ma blonde on récolté sur le call un beau buck de 51'' (qu'on avait jamais vu sur les trail cam) pratiquement à la même place que j'ai récolté le mien, pour le reste de la chasse à l'arc on a eu des réponses et les femelles se lamentait, mais surtout sur le Maine (je chasse près de la frontière) donc je dois sortir ma 300 wsm Tikka. pendant la semaine avant la chasse à la carabine on avait posé mon buck a quelques reprise il était revenu dans les parages le premier matin je m'installe sur un de nos stand et mon beau-père sur un autre stand plus bas on décide de ne pas caller et de rester bien tranquille sachant bien que le call tirait à sa fin et que mon voisin a un beau buché frais et que les orignaux on probablement passé la nuit a bouffé. 6h50 bang bang le voisin vient de tirer comme je l'avais bien penser ''(merde) j'espère que c'est pas le gros'' un peu découragé je continue a penser qu'il y a surement plus d'un orignal dans son buché et que ça va bouger bien tôt comme de raison ça bouger à 7h30 j'entend craquer derrière moi je me lève pour pouvoir tirer derrière je vois passer l'orignal dans le sale il avance d'un bon pas ensuite je vois les pallettes là le cœur vire au fond il va sortir dans la frontière je m'installe bien accoté et il avance un peu, je peux voir sa tête et une partie du cou il est a 25 mètres je tire dans le cou il penche par en avant je tire 3 autres balles toutes dans le coffre et il tombe juste avant de traversé au US et voilà chasse terminé merci a Bigd pour son implication et à Jérôme de ne pas avoir récolté une femelle à un autre spot car j'aurais été partit mettre mon permis, depuis 2 ans la chance nous sourit 5 bucks mature 51'' 52'' 50'' 41'' et 36'' dont les 4 premiers tués sur mon lot

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
poids 628 lbs en quartiers

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Félicitations!! Quel potentiel ce secteur! :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal