Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 27, 2013 2:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 443
tres beau video mais tu est chanceux tu a pas veux indien sur ta zone si tu aurrais chasser de nuit tu aurrais peu les filmer avec un infrarouge ha ha tres belle promotion papineau labelle cest finie pour notre grouppe on applique plus dans cette reserve de la sepaq :oops: :evil: :evil:

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
les indiens ont tuer une femelle en avant de moi ils la suivait en pick up et l ont tirer du pick up j ai tout dit a l accueil de val des bois rien a faire ils ont le droit ......sa fait chier

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
wilcat a écrit :
tres beau video mais tu est chanceux tu a pas veux indien sur ta zone si tu aurrais chasser de nuit tu aurrais peu les filmer avec un infrarouge ha ha tres belle promotion papineau labelle cest finie pour notre grouppe on applique plus dans cette reserve de la sepaq :oops: :evil: :evil:

Ils ont le droit,parce que le ministère des affaires indienne leur permet,Même si les garde chasse font leur possible.Les indiens ont des droits.Parce que nous chialons sans rien faire.

Quand la Fédération des chasseurs vont faire une pétition ou prendre votre défense.Que tout le monde chasse légal pour tous et même les indiens. Imagine que toi tu chasse de jour et eux font leur tour les soirs après le couché du soleil.Il te coupe ta chasse et a rien a dire c'est légal!!!!. Dans les parcs tu payes le gros prix.Quand il aura du monde avec des couilles irons au petite créance pour faire baisé le prix de au moins de la moitié,pour mauvais qualité de la chasse.Que le gouvernement fait la publicité d'une chasse de qualité. Pour ma pars ,je ne payerais jamais pour une baisse de qualité comme cela,Imagine si les indiens font cela a Matane,Dunière et Rimouski
Je demande pourquoi il ne le font pas les indiens de la rive-sud

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal