Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 25, 2012 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
gui-laro a écrit :
moi je trouve que ses chere et comme ses la le monde dise qu'il tue mais ses toutes dans les pourvoiries moi qui chasse sur un club je suis pas certain que sa marche vraiment.Je pense que sa ressemble pomal a l'urine normal mais juste broustté.

question comme ca?? pourquoi ca marcherait sur une pourvoirie et pas sur ton club...c'est un peu comme si tu disais...........je peux me pogner une fille a montréal ..mais pas a laval... moi je crois..que tout est une question de timing......si l'orignal est pret..il est pret...urine,phéromone,call,soyez positif et go!! chassons le plus gros gibier du quebec!!!!!! :P

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 4:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Moi j,écoute ste chanson la pour me crinquer!!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lbocge9l6jQ

Message Publié : Dim Sep 30, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
j'ai acheté ce produit mais pas pu l'essayé longtemps car j'ai tué un petit buck le premier matin,7h15 et tout était fait.

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Et puis la suite....ceux qui ont essayer ce produit avez vous vu des orignaux se présenté et se coller le nez sur cette urine. Ca ca serais une preuve concluante que ca fonctionne.J'attend avec interet la suite.

Francis

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
X-Bolt a écrit :
Moi j,écoute ste chanson la pour me crinquer!!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lbocge9l6jQ

Elle a été supprimée sur youtube on ne peu pas l'entendre ! :wink:

ERIC :)

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
fc a écrit :
Et puis la suite....ceux qui ont essayer ce produit avez vous vu des orignaux se présenté et se coller le nez sur cette urine. Ca ca serais une preuve concluante que ca fonctionne.J'attend avec interet la suite.

Francis

J'ai fait un sondage sur un autre forum. voici les résultat actuellement.

2 ont aimé
6 n'ont pas aimé
11 ne font pas confiance à ce produit
4 vont faire l'essaie en 2013

Moi je fais parti de ceux qui l'ont essayé. J'ai chassé 7 jours. Les seules journée ou je n'ai pas vu d'orignal, j'utilisais du moosex avec les phéromones femelle. Les autres jours, j'ai toujours vu des orignaux.

Ceux qui aiment ce produit pourront dire n'importe quoi de mon expérience personnelle, mais je n'ai pas peur de m'afficher et m'assumer. Pourtant je l'ai utiliser comme c'était prescrit.

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
j'ai essayé les phéromone mais le call était fini un gros zéro

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Je crois bien que ce n'est qu'un autre leurre à chasseur.
Pour en avoir le coeur nette, il faudrait conclure après une étude fidèle et rigoureuse.
Tenir compte des différent facteurs tel que zone de chasse (densité d'orignaux), méthode d'application du produit utilisé,
technique de chasse utilisé, période de l'année et le chasseur dans tous ça. Un bon chasseur qui tue
chaque année un peu n'importe où. Tous doit être le plus identique possible sauf le produit utilisé.
De cette façons nous pouvons avoir une idée claire.

On compare avec le produit monette et un autre urine de bonne qualité de marque concurrente.
On fait le total de réponses d'orignal et analyse les résultats pour voir s'il y a une différence significative.

On jase là :lol:

Quand on est à Matane Monette pas Monette le résultat risque d'être positif.
Mais bon, on ne verra jamais ce genre d'étude.

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Lorsqu'on chasse en milieu ou il y a une forte pression de chasse dans la perione du rut ,le préliminaire pour voir des orignaux est il faut qu'il y ait des orignaux,deuxiemement il faut caller.Que fait l'orignal lorsqu'il entend le call,il se met au vent pour identifier a quoi il a affaire,il se peut qu'il réponde et il se peut qu'il ne reponde pas.Le truc du chasseur est de mettre l'urine au vent pour faire tourner l'orignal avant qu'il sente le chasseur l'orsque l'urine fonctionne il arrive en courant a l'endroit ou on a mis l'urine.C'est jusqu'a présent les experience que j'ai vecu en chasse fine avec appel.Est-ce que qu'elle qu'un a vécu une experience semblable avec cette urine syntétique ?

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 1:56 pm 
Hors-ligne

Ben je vais ajouter des données à mon expérience personnelle de cette saison.

Je chasse sur mes terres en Gaspésie. C'est pas la Matane, mais on tue toujours nos 2 orignaux par année à l'arc et je dirais que moi même, je fais augmenter la moyenne dans notre groupe.

Cette année, on a vu 11 buck (8-9 différents) sur notre petit territoire en 7 jours de chasse. On avait beaucoup de gros buck cette saison. J'ai été le seul à tester les phéromones et je n'ai pas fait les tests à moitié, j'ai starter avec ca directement en commencant la chasse.

Pour finir sur une note plus positive envers ce produit, au moins je peux affirmer que j'ai revu des orignaux 3-4 jours plus tard aux endroits ou j'avais utilisé ce produit. Donc, le produit n'a pas fait fuir les orignaux!

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
moi je l'ai esseyer a l'orignal et au chevreuil et pas de resultas ca ma couter au dessu de 100$ pour aprendre et ces sur que pour moi ces fini les phéromone ca ne marche pas !!!!! jusqu'a preuve du contraire !

j'ai plus de resultas avec l'urine extreme de buck expert !

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 2:52 pm 
Hors-ligne

maminijo a écrit :
moi je l'ai esseyer a l'orignal et au chevreuil et pas de resultas ca ma couter 100$ pour aprendre et ces sur que pour moi ces fini les phéromone ca ne marche pas !!!!! jusqu'a preuve du contraire !

j'ai plus de resultas avec l'urine extreme de buck expert !

Je ne voulais pas nommer d'autres marque... mais pour ma part à l'orignal, c'est comme toi, j'utilise la extreme de SPIKE. 20$ ou 30$ selon le format, mais ca fait la job!

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
moi aussi Spyke buck xpert,, a pue en sale!!!!! ;)

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Nous on as chasser l'orignal dans la réserve Sept-Île Port-Cartier à 4 gars et ou on a essayer des phéromones à 2 salines on n'as jamais revu une seule trace d'orignal !! On as tuer avec de l'urine de jument en chaleur buck expert !!

Message Publié : Ven Oct 19, 2012 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
......Moi je n'utilise jamais d'urine commercial,seulement quand je réussi à en prélevé d'un autre bete (buck) récemment abbattu !
...Rien de mieux pour les provoqués.... :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal