L'Dan a écrit :
Urine d'orignal femelle en chaleur ???
Mais quand on chasse durant la saison à la carabine (mi-octobre dans ma zone 3) les femelles sont pu en chaleur alors ça serait pas mieux de l'urine d"orignal point final ?
Laquelle est la meilleure pour ce qui est de sa fraicheur, les additifs comme les produits chimique pour la conservation ça peux tu se détecter par un orignal et le rendre plus méfiant que pas d'urine pantoute ?
C'est les questions que je me pose...
plus l urine est pas cher plus elle contient d agent de conservation(chimique)sa ne veut pas dire qu elle n est pas bone mais elle a moin de chance de l etre .cela est valable pour tous les fabricant.
l urine extreme est 100% pur embouteillé dans une bouteile en vers pour ne pas laissé passée les rayons uv.de plus elle est embouteilé maximum 4 heures avant de la shipé et ce sur de la glace pour qu elle reste fraiche.la date de récolte est dessus chaqu bouteil.
moi mon avis est pour l extreme et ce meme dans le chevreuil.mais je suis conscient que dans le chevreuil il y a d autres bonne marque.mais pour l orignal lurine extreme est le sumum de ce que l insdustrie du commerce de la chasse peut offrire.j en ai eu des preuves concrette l autome passé.es ce que sa veut dire que les uriens de jument se donnerons jamais de résiultat(bien sur que nons)mais je croi que l ont augmente nos chance en utilisant le meileur sur le marché.
pour tes dates n oublie pas qu il y a 2 et meme 3 chaleurs pour les femelles orignal.l intensité du deuxieme rut parrait moin fort mais il est bien la(vers la mi octobre.l urine peut elle aidé surement car y a plein de chaseurs qui utilisent diverse urine dans ces dates et ont a l occasion du succes avec celles cis.
ces comme le call.
y en a qui n ont jamais eu de succes avec le call passé le 10 octobre et je connais des gars qui ont déja tuer sur le call le 18 octobre.
salut