Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Bravo Marian!!!!

samedi c'est l'ouverture de la chasse dans ma zone, commence a avoir hate en .........

beau buck!!!!

Dominic

Sujet du message : Re: orignal
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Serge Bernard a écrit :
salut Marian
Félicitation pour ce buck
Étais-tu en pourvoirie?
As-tu tiré à l'arc ou à la carabine?
Le chevreuil s'en vient,y vas-tu à l'arc?
Encore une fois Bravo
Serge

Salut Serge et merci,

On était a la pourvoirie de la Seigneurie du lac Métis. Cette année on avait changé notre forfait pour etre a la 3e période qui est a la carabine.

Pour le chevreuil de la Sask, je prend pas de chance et j'y vais a la carabine. Quand j'aurai tiré le genre de buck a mon gout, peut-etre que les prochaines fois je prendrais une chance a l'arc, mais pour l'instant c'est la carabine et on est aussi limités sur les bagages que l'on peut emporter sans trop etre encombrés.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:02 pm 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
Bravo Marian!!!!

samedi c'est l'ouverture de la chasse dans ma zone, commence a avoir hate en .........

beau buck!!!!

Dominic

Merci Dominic,

Dans quel coin tu chasses?

Je te souhaite du bon temps et un bull a la hauteur de tes espérances. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

micheld a écrit :
Félicitations,

Beau petit buck.

Michel

Merci Michel et bonne chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:07 pm 
Hors-ligne

Tom le coureur des bois a écrit :
félicitation, l'important est que vous allez avoir de la bonne viande tendre!!!!

T'as bien raison, on a mangés les filets mignons en famille lundi soir et c'était tout un délice.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:11 pm 
Hors-ligne

Pierre Tessier a écrit :
Un petit bull a l'orignal, un gros buck dans l'ouest :lol:

Super ton orignal Marian. De la bonne viande en quantité pour tout l'année.

Ca je l'espere bien et je suis bien confiant mon Pierre, crois moi qu'on va travailler fort pour avoir de bons résultats. Si tu savais comment j'en reve a tous les jours, c'est trop top comme endroit de chasse. Meme durant la chasse a l'orignal je pensais au Saskatchewan Whitetail. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
felicitation mon cher, une bien belle bete! :D :D :D

Big thanks..... félicitation a toi aussi pour ta femelle orignal, t'as cassé la glace, et bonne chance pour ton grand chelem.

Pour ma part va faloir que je commence a aller a l'ours, je vais déja au chevreuil, orignal et caribou cette année.

Sujet du message : Re: félicitations
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:17 pm 
Hors-ligne

Jean P. a écrit :
Félicitations Bull killer,

comme je peux voir, ton monster bull est dans un trou peu accessible... Alors ne t'en fais pas avec ça, il sera là l'an prochain. 95% des chasseurs ne s'éloigne pas trop des chemins et des buchers!!!

Je suis sûr que tu vas nous revenir avec des bonnes photos pour l'an prochain.

Jean

Salut Jean, merci pour tes commentaires, le seul hic pour le big bull c'est qu'ils sont en train de bucher dans la direction de ce secteur et je ne sais pas l'amplitude et l'étendue de leurs prévisions de coupe d'ici a l'automne prochain. Je me croise les doigts :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:40 pm 
Hors-ligne

Salut Marian

je chasse dans la zone 4, j'étais supposé avoir quelques jour de vacances pour la chasse, mais j'ai trop de travail donc j'ai seulement la fin de semaine. Cette année nous avons le droit a tous, donc, on y va pour ce qui se présente j'en redonne des nouvelles, mais nous aimerions un buck c'est sûr!!!!!

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:47 pm 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
Salut Marian

je chasse dans la zone 4, j'étais supposé avoir quelques jour de vacances pour la chasse, mais j'ai trop de travail donc j'ai seulement la fin de semaine. Cette année nous avons le droit a tous, donc, on y va pour ce qui se présente j'en redonne des nouvelles, mais nous aimerions un buck c'est sûr!!!!!

Dominic

Héhé, trop de travail....... ca me ressemble pas mal....... je suis d'aileurs aller a mon séjour de chasse brulé raide et je l'ai regretté apres car je manquais de concentration et pensais juste a dormir.... ce que j'ai fait une couple de fois étendu sur le dos dans le bois pour 10-15 minutes de la shot entre mes petites marches et séances d'appel.

En tout cas meme si vous y allez une seule fin de semaine, si le timing est bon des fois ca se passe tres vite et un beau bull se présente a l'appel.

Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:50 pm 
Hors-ligne

en fin de semaine c'est l'arc et il va resté la saison a la carabine...... pour ce qui est de l'arc on oubli les vacances, si on récolte pas je vais ésayé d'avoir des vacances pour la saison a la carabine, mais bon.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 555
felecitation ...marian pour ton orignal je ne c est pas si ta manger le fillet mignon :!: mais nous ont c est payer la traite cette annee si tu va porter un male chez serge cette annee il va te racompter notre chasse j en suis sur :lol: BRAVO

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 12:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut Marian,

Félicitation pour ton orignal, juste de la bonne grosseur pour de la bonne viande tendre.

Bonne chasse en SK.

Dom.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 4:16 pm 
Hors-ligne

hunterdan a écrit :
felecitation ...marian pour ton orignal je ne c est pas si ta manger le fillet mignon :!: mais nous ont c est payer la traite cette annee si tu va porter un male chez serge cette annee il va te racompter notre chasse j en suis sur :lol: BRAVO

hunterdan

Héhé, nous aussi on s'est faits un snack de filet mignon, délicieux et tendre a souhait, je pense que c'est une bonne formule a suivre si possible, une année on y va pour de la bonne viande (ca pourait etre femelle ou veau) et l'autre on y va le tout pour le tout pour le gros male quitte a revenir bredouille........ :lol: :lol: :lol:

J'espere bien pouvoir rapporter un beau buck de la Saskatchewan cette année, je suis bien confiant et serai tres patient mais on ne sait jamais????

A+,

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 4:24 pm 
Hors-ligne

Dominic Imbeau a écrit :
Salut Marian,

Félicitation pour ton orignal, juste de la bonne grosseur pour de la bonne viande tendre.

Bonne chasse en SK.

Dom.

Merci Dominic,

Comme tu le dis juste de la bonne grosseur pour des bons repas ''gastronomique'' :D

Un orignal pour toi cette année ou bien le wapiti va trop booké ton temps?

Pour la SK, cette année on y va a trois comme je te l'ai déja dit. On est pas décidés si on rapporte la viande avec nous et si on tire sur le tard de notre séjours crois-tu que ton chum comme l'an passé serait encore intéressé a la vainde?

Au fait, comment a t'il trouvé ses steaks l'an passé? J'aimerais bien savoir si c'est assez tendre et sans gout fort malgré que ce ne soit pas un jeune buck de 1 an et demi.

Marian

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal