Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vidéos
Message Publié : Mar Juin 02, 2009 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Gros gibiers a écrit :
A:cloclo03
Justement j'ai un secteur ou il y a des ours et beaucoup d'orignaux.Les deux sont souvent ensemble.J'ai un camp sur ces lieux.En plus j'ai un des meilleurs coins pour observer les orignaux.J'ai un petit lac juste en face.Canards,outardes,orignaux,ours,castors,etc, sont les acteurs sur ce lac.J'en sais probablement plus que certain biologistes sur ces gibiers.

Pour le nom de Gros Gibiers il est peut-etre prétentieux un peu,mais j'avais accèder à plusieurs forums de chasse dans la meme journée et j'étais à court de nom;ce nom fut choisi sans prétention.

Moose with Broken Leg
http://www.youtube.com/watch?v=zW9b7o-t ... re=related

Bien gros Gibiers, tes chanceux de pouvoir vivre pareille belle expérience, pis pour ce qui est de ton nom, il est parfait et a plus rapport que le mien sur un forum de chasse, à moins que cloclo soit une bestiole à poil ou à plume que je ne connais pas pas, je n'ai pas vu encore de période de chasse pour cet animal, fiuof pour moi...

Merci

Sujet du message : cloclo03
Message Publié : Mar Juin 02, 2009 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233

Ca se peut-tu que c'est ta douce qui t'appelle comme ça sur l'oreiller?

Sujet du message : Re: cloclo03
Message Publié : Mar Juin 02, 2009 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Gros gibiers a écrit :

Ca se peut-tu que c'est ta douce qui t'appelle comme ça sur l'oreiller?

Non, avec ma douce, j'ai bien d'autres surnoms, et ça dépend comment elle file, si j'arrive d'une semaine de chasse. ou si je lui annonce que je pars pour une semaine de chasse, etc, mais jamais cloclo... c'est mon nickname du web

A+

Sujet du message : Re: Ethique
Message Publié : Dim Juin 07, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Gros gibiers a écrit :
Le trappage est bien pire que cela.

Mais par contre je n'ai pas la meme opinion concernant la chasse à l'arc ou à l'arbalète.Peut-etre une moyenne de 4 animaux blessés pour un récolté? Elle est là ma révolte.

Et pour les chances de succès d'abattre un orignal avec un arc ou l'arbalète par rapport à la carabine....peut-etre vrai pour toi,BRAVO,mais certainement pas pour la moyenne des chasseurs.J'ai certainement plus de chance de tuer une perdrix avec une carabine à plomp qu'avec une fronde....meme si l'exemple est tiré par les cheveux,mais pas mal semblable.

Pour les oiseaux de proie pris dans un piège à pattes voici un exemple qui m'est arrivé en 1977

On reconnait les paroles d'un sage...

CN

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]