Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
pat 300 a écrit :
pour repondre au copain a tanguay qui pense que je chasse en pick -up non j'en ai meme pas jai un chard cavalier 2004 c'est sur que j'en vois moi je te parle de ce que je vois sur mon territoire de chasse pis je monte a mon camp avec le chard pas besoin dun 4x4 il a dautre monde de mon equipe qui en ont pour te dire comment sa marche les voiture ou 4 roues servent seulement pour le transport des bete et j'ai un lac en avant de mon camp qui a 2200 pied de long par 1000 pied de large avec de la bature chacque cote et un chalet de 24x32 rien pour te dire que le premier vendredi avant la chasse a carabine jai filmer 9 au lacs la dessus deux de 45-50 pcs et un un plus petit a palette + les femelle jai ma wathch a 45 min du camp et quand jai tuer mon buck il avait 6 femelle dans le bucher avec sa fait que jai pas besoin de chasser dans la voiture pour en voir pis dans mon coin sa se pretique pas a plein ce genre de chasse la pis ce nais pas le genre de chasse que je pratique et que j'appreci mon copain .a+

J'ai pas de problème a te dire que je suis content d'entendre cela. Le bo-frere me décourage pas mal quand il me parle du genre de chasse que lui, ses chums et a peu pret tout le monde qu'il connait, font. Garde ton secteur bien secret...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Pour en revenir à la question...

Même si c'est pas la meilleure place pour l'orignal, je crois que ce serait à Anticosti avec mon père et un bon guide... l'endroit que j'aime le plus, à chasser la bête que j'aime le plus chasser avec mon partner préféré... ça ça serait un beau rêve!!!

Sinon, ça serait probablement Terre-Neuve ou le Yukon... mais il doit faire froid pas mal au Yukon à l'automne, je pense que je préférerais Terre-Neuve!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Ça me fait bien rire que nous les chasseurs d’orignal de la 01, nous sommes catalogués comme des chasseurs de pick-up.
Oui pour un petit pourcentage, comme pour le chevreuil dans les cantons de l’est.

Il y a des secteurs dans la 01 ou la densité est très forte avec beaucoup de buchés et je parle en connaissance de cause car je chasse l’orignal à l’arc là depuis plus de 20 ans.
C’est un monde complètement a part pour l’orignal, voir 7 a 8 orignaux ensemble dans un buché oui ça arrive qu’on voit ça. Je dit pas que tu voit ça a tout les jours mais oui ça arrive.
Nous avons des salines d’établi depuis longtemps et du feeling en 20 ans j’en ai eu pis pas a peu près.

Alors Pour en revenir à la question...
Mon endroit de rêve et mon territoire que j'ai depuis 20 ans et que je souhaite d'avoir un autre 30 ans minimum.

Sujet du message : B67
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
wein ... :shock: ... :shock: ...wein ..20 ..25 30 ....40 ... :shock: 50 ....jamais vue ca dans une chasse , mais je vous envie .. :shock:..en pick up en vtt ...a pieds ..ou dans le camp ..amusez vous ..je chasse en Mauricie ..et quand tu en voie 2 a 4 par voyage ....c'est la grosse vie ... 8) ...pour ma part cette année Chic-Chocs ...c'est comme un reve ... :D mais le Yukon avec leur palette énorme serais mon choix ...ou Mastigouche..zone 66 ou 29 meme la 40 ... :)..ferais l'affaire, mais peu importe la place ...pourvue qu'on sois tranquille ...qu ,on puisse chassé tranquille ...la chasse a l'orignal ...c'est toute un thrill ...depuis plus de 25 ans ..je peu pas m'en passé ... :D ... :D :D :D :D 8) 8) 8)...amusez vous !!! :D..ou que vous chassé et comment vous le faites.. :D :lol: 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]