Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 06, 2009 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
tka cette anne sa me fait suer , j ai jamais autant d auportuniter de toute ma vie .................mais ces pas pour rien :|

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 06, 2009 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
mario l a écrit :
tka cette anne sa me fait suer , j ai jamais autant d auportuniter de toute ma vie .................mais ces pas pour rien :|

meme chose pour moi mario.j ai eu au moin 5 invitation juste pour matane.et je l eurs ai dis non :lol: :lol: ma faire comme l an paser ma tuer sur le public gratossssssssssss :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
effectivement c`est pas les opportunités qui manque, en plus d`etre sorti gagnant plus les listes d`attentes, j`ai recus plusieurs offres pour les reserves! c`était sur que j`allait a la chasse cette année!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
charlos a écrit :
ces rendu telement cher les réserves fauniques.

bien triste car ces une maudite bonne place pour apprendre.

Ta ben raison Charlos de dire que c'est cher.

Mais tu vois, je suis aller dans la vérendrye il y a quelques années et même si c'était abordable je n'y retournerais pas, J'ai eu un spot (jack) en pleine face à 5hoo du matin et ce même si mon fanal était allumé à mon lever le matin en allant faire ce qui doit être fait lorsque l'on sort de sa tente pour aller piss.....

Le secteur que nous avions avait déjà eu de forte densité d'orignaux mais les CPRS aggloméré en association avec la chasse et les autochtones ont tôt fait d'avoir raison du roi de nos forêts.

Mais là j'ai la chance d'aller à matane. C'est certain que j'aimerais bien me trouver une place dans le libre dans ce secteur mais ca doit faire peur la densité de chasseurs dans ce coin.

Nous voulons (moi et ma blonde) vivre une belle expérience de chasse. Nous y serons donc à l'arbalète du 2 au 4 oct. J'ai hâte de voir ma blonde devant un orignal sur le rut!!! Je lui souhaite de tous mon coeur. Elle a plusieurs gros buck chevreuils à son actif, il lui reste maintenant à cueillir un orignal (à l'arbalète en plus) J'ai hâte en maudit........ mais on va profiter de l'été et la pêche nous attends en attendant....... :P :P

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
C’est vrai que c’est dispendieux,
La Matane, Dunière, Chic-Choc et Rimouski c’est un voyage d’une vie surtout pour ceux qui n’on pas trop d’expérience avec le roi de nos forêt.
Vous allez en voir du poil et tripper a fond.
Moi je me considère très chanceux car je suis originaire de la 01 et je chasse sur le bord de la Dunière à l’arc depuis plus de 20 ans et sans faire chier personne c’est comme avoir une zone sur la Dunière.Tuer un mâle mature sur le rattling à 10 pieds a l’arc, j’ai vécu ça 2 fois et pas dans un stand par terre. Je vous souhaite ça au moins une fois.
Nous sommes les 4 mêmes chasseurs depuis 20 ans et sur 38 orignaux j’en ai 8 a moi seul et une seule chose me manque, j’en ai jamais tué à la carabine.
Mais une chose est sur je suis plus passionné du chevreuil que de l’orignal.
Entre tuer un 50 pouces et plus orignal et un beaux 10 pointes égale chevreuil , le deuxième prend le dessus.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 7:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
danibuck je ne sais meme pas a quoi m attendre car selon les commentaires que j ai il y a du gibier la-bas mais comment commencer la premiere journée ????? j ai hate pour l instant ca me travaille pas trop mais fin aout début septembre on verra :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

ptitbuck a écrit :
danibuck je ne sais meme pas a quoi m attendre car selon les commentaires que j ai il y a du gibier la-bas mais comment commencer la premiere journée ????? j ai hate pour l instant ca me travaille pas trop mais fin aout début septembre on verra :wink:

si tu ne sais pas a quoi t attendre me t en dire un bout.

si tues chasseurs........

et que tu entres dans leurs habitats .lache un peu les chemins.va en foret et provoques les tu va capoter.

en 4 occasions dans les réserves de la gaspézie j ai eu pas moin que 7 occasion sur des males de grandes statures a moin de 13 metres en moyennes.pas dure avec tes dates je ne viserais pas moin que 50 pouces pour les 2 premiers jours meme a l arc.
de plus si je fais partit d un goupe allant dans cette meme réserve ,pas questionde tirer en bas de 45 pouces pour tous le monde avant la troisieme journée , si non j y vais pas.

faut pas aller la pour tuer un orignal faut aller la pour triper a la chasse de l orignal.des occasions ces sur qu il va y en avoir .si vous etes un groupe avec un minimus de 2 calleurs vous allez avoir des occasion a tous les jours et ce en dedans de 25 metres si vous etes pas pires.et si vous etes bon ben la ce sera 2 occasions par jours.ces comme sa..........

car les 6 autres groupes vous ayant préceder seulement 3 ou peut etre 4 de ces groupes aurons eu du succes avec les males.et succes ne veut pas dire males matures.......... :lol: :lol: vraiment un trip d aller la bas.sa vaut le prix ........<

tu semble vouloir faure tirer ta blonde la bas????

tres bonne idée tu va avoir autant de stisfaction que de le tirer toi meme ,mais elle va peut etre trembler quan un male mature en plein bois va s approcher a 8 metres de vous....sa ces de la chasse.

salut

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
charlos a écrit :
ptitbuck a écrit :

et que tu entres dans leurs habitats .lache un peu les chemins.va en foret et provoques les tu va capoter.

en 4 occasions dans les réserves de la gaspézie j ai eu pas moin que 7 occasion sur des males de grandes statures a moin de 13 metres en moyennes.pas dure avec tes dates je ne viserais pas moin que 50 pouces pour les 2 premiers jours meme a l arc.
de plus si je fais partit d un goupe allant dans cette meme réserve ,pas questionde tirer en bas de 45 pouces pour tous le monde avant la troisieme journée , si non j y vais pas.

faut pas aller la pour tuer un orignal faut aller la pour triper a la chasse de l orignal.des occasions ces sur qu il va y en avoir .si vous etes un groupe avec un minimus de 2 calleurs vous allez avoir des occasion a tous les jours et ce en dedans de 25 metres si vous etes pas pires.et si vous etes bon ben la ce sera 2 occasions par jours.ces comme sa..........

car les 6 autres groupes vous ayant préceder seulement 3 ou peut etre 4 de ces groupes aurons eu du succes avec les males.et succes ne veut pas dire males matures.......... :lol: :lol: vraiment un trip d aller la bas.sa vaut le prix ........<

tres bonne idée tu va avoir autant de stisfaction que de le tirer toi meme ,mais elle va peut etre trembler quan un male mature en plein bois va s approcher a 8 metres de vous....sa ces de la chasse.

salut

Elle en a vu d'autres Charlos!! Je serai avec elle et j'espère qu'elle tuera son orignal!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 8:51 pm 
Hors-ligne

touki a écrit :
charlos a écrit :
ptitbuck a écrit :

salut

Elle en a vu d'autres Charlos!! Je serai avec elle et j'espère qu'elle tuera son orignal!!

je vous le souhaite mon cher. :lol: vraiment le top un male mature orignal qui vien sur le call.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 8:55 pm 
Hors-ligne

désolé charlos c est plutot la blonde a touki car ma femme ne veut pas venir la-bas dommage mais c est ca

pour ce qui est pas en bas de 50 pouces tu me mets la barre haute en maudit pour mon bapteme moi je veus bien entendre les vocalises des betes et peut-etre bien utliser ma palette d orignal pour tripper

mais c est sur que j aimerais bien récolter un orignal pour mon premier a vie reste a trouver le 4 membre pour fermer notre groupe

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 8:56 pm 
Hors-ligne

ptitbuck a écrit :
désolé charlos c est plutot la blonde a touki car ma femme ne veut pas venir la-bas dommage mais c est ca

pour ce qui est pas en bas de 50 pouces tu me mets la barre haute en maudit pour mon bapteme moi je veus bien entendre les vocalises des betes et peut-etre bien utliser ma palette d orignal pour tripper

mais c est sur que j aimerais bien récolter un orignal pour mon premier a vie reste a trouver le 4 membre pour fermer notre groupe

50 pouces ces mon choix .vous n etes pas obliger de suivre mes follies :lol:

combien ils te manque de chasseurs?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

pour vous crinquer un peu touki et petit buck

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

avec un peu de talent et de la discipline voici ce qui peut vous attendre la bas,.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 08, 2009 5:38 am 
Hors-ligne

charlos charlos hey c est juste en sept tu m agases avec photos comme ca pour savoir il manque 1 chasseur pour completer le groupe nous sommes 3 présentement

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 08, 2009 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
moi aussi ca me crinke pas mal!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 08, 2009 9:51 am 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
moi aussi ca me crinke pas mal!

pour tuer des grso comme sa..faut etre pret a laisser passer les plus petit :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]