ptitbuck a écrit :
danibuck je ne sais meme pas a quoi m attendre car selon les commentaires que j ai il y a du gibier la-bas mais comment commencer la premiere journée ????? j ai hate pour l instant ca me travaille pas trop mais fin aout début septembre on verra

si tu ne sais pas a quoi t attendre me t en dire un bout.
si tues chasseurs........
et que tu entres dans leurs habitats .lache un peu les chemins.va en foret et provoques les tu va capoter.
en 4 occasions dans les réserves de la gaspézie j ai eu pas moin que 7 occasion sur des males de grandes statures a moin de 13 metres en moyennes.pas dure avec tes dates je ne viserais pas moin que 50 pouces pour les 2 premiers jours meme a l arc.
de plus si je fais partit d un goupe allant dans cette meme réserve ,pas questionde tirer en bas de 45 pouces pour tous le monde avant la troisieme journée , si non j y vais pas.
faut pas aller la pour tuer un orignal faut aller la pour triper a la chasse de l orignal.des occasions ces sur qu il va y en avoir .si vous etes un groupe avec un minimus de 2 calleurs vous allez avoir des occasion a tous les jours et ce en dedans de 25 metres si vous etes pas pires.et si vous etes bon ben la ce sera 2 occasions par jours.ces comme sa..........
car les 6 autres groupes vous ayant préceder seulement 3 ou peut etre 4 de ces groupes aurons eu du succes avec les males.et succes ne veut pas dire males matures..........

vraiment un trip d aller la bas.sa vaut le prix ........<
tu semble vouloir faure tirer ta blonde la bas????
tres bonne idée tu va avoir autant de stisfaction que de le tirer toi meme ,mais elle va peut etre trembler quan un male mature en plein bois va s approcher a 8 metres de vous....sa ces de la chasse.
salut