Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour tibuck.
Si tu as une 270 win il n'y a aucun problème avec ce calibre pour l'orignal, moi je chasse avec ce calibre tous les gros gibier et en plus avec un boulet Nosler Partition de 130 grs, quand tu atteint la zone vitale c'est un gibier de mort.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
moi j ai du accutip comme balles c est ce que je veus prendre je voulais avoir des opinions diverses car un gars du groupe quels calibres il voudrait s acheter moi je lui suggere 7mm ou 308

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Salut feu aux poudres,moi je suis gagnant dans chic chocs le numéro 14 et j'ai choisis le secteur 6 du 24 au 28 Septembre 2009 et ont couche au lac Madeleine 2 .J'aimerais s'avoir s'il y a de beau buché et si c'est une belle zone a chasser.Votre buck en 2005 était-il un gros panache?Je connais plusieurs secteur j'ai chasser sur la 2 nous avons tués 48 pces .Je suis allé sur la 5 manqué un 55 pces et sortis avec un 42 pces.Ensuite la 8 en plan modifié nous avons sortis avec un 38 pces.Si tu veux me donner des informations sur le secteur 6 je serais bien content . Merci j'attends de tes nouvelles.Bye

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 10:09 pm 
Hors-ligne

Salut ptitbuck, le secteur 2 se trouve au lac de la branche Nord.Vous allez trouver le chalet formidable tu as très bien choisis ton secteur vous ne chasserais pas longtemps je l'aurais bien pris mais je voulais faire changement.Dans les chic chocs ont se trompe pas.Tu as choisis les même date que moi j'espère qu'on va se rencontrer.Salut

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 5:53 am 
Hors-ligne

il me fera plaisir de te rencontrer 410 moi j ai un sorento bourgogne peus-tu me parler un peu de la 2 ou étiez vous buché foret mixte chemin etc

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 9:40 am 
Hors-ligne

Salut ptitbuck,il me fait plaisir de te parler du secteur 2,en partant du chalet tu tourne à gauche sur le grand chemin et tu fais a peu près 200 à 300 pieds et tu tourne encore à gauche et tu vas arriver dans un chemin qui fait un Y.Nous on n'a tué à droite du Y au bout du chemin c'est un cul sac c'est pisté pareil comme en arrière d'une grange et de l'autre côté à gauche du Y c'est très bon aussi on n'a vue 18 orignaux il se tienne là parce que c'est un garde manger . Tu peut prendre la 228 tu regardes toujours à gauche il y a de très beau buché,à droite ce n'est pas ton territoire mais tu peut regarder pareil.Moi je vais être au poste d'acceuil le 23 Septembre en après-midi, si tu vois un Ford F 150 de couleur blanc c'est moi.Plus tard je vais essayer de te mettre la photo de notre buck.Salut

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 2:20 pm 
Hors-ligne

Salut 410.
Nous aussi on couchait au lac Madelaine,oui il y a de beaux buchés mon orignal avait un panache de 46'' mais la bête sous le panache on aurait dit qu'il était engraissé avec des stéroides il était énorme c'est la raison pour la quelle je l'ai envoyé aux paradis des orignaux.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 5:08 pm 
Hors-ligne

les séjours sont de 4 jours si vous récoltez la 2 iéme journée pouvez-vous demeurer sur place pour le reste du séjour si la température le permet ou vous devez quitter

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 5:16 pm 
Hors-ligne

Pour tibuck.
Si tu veux rester il y a pas de problèmes, mais il n'y a pas grand chose à faire après à moins de se reposer.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 5:28 pm 
Hors-ligne

c est le but entre amis et peut-etre prendre des photos du paysage car c est une premiere pour moi dans ce coin la et peut-etre des orignaux si nous en voyons :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
tu peux tuer avec n'importe quel calibre mais en reserve faunique . les longue sont sont courante , donc une force de frappe puissante peux t'etre tres utile (7mm)
mais le meilleur des atout est la PRATIQUE

une puissance est rien sans une precision et une connaissance de ses capatité de tir et la porter de son arme

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
ptitbuck a écrit :
c est le but entre amis et peut-etre prendre des photos du paysage car c est une premiere pour moi dans ce coin la et peut-etre des orignaux si nous en voyons :wink:

tu vas adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Salut tout le monde,
Nous, nous serons dans la zone 2 du 16 au 20.
@ptitbuck:Nous allons essayer de t'en laisser. :lol: :lol: :lol:

Merci à tous ceux qui communiquent des données sur cette zone de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 3:57 pm 
Hors-ligne

deerman je ne serais pas trop difficile pour mon premier orignal pour mon bapteme une belle grosse femelle fera tres bien mon affaire :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 02, 2009 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
À notre retour, si ce n'est pas trop tard, je te donnerai du feedback.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]