Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
touki a écrit :
Jean-Pierre,

ma blonde est sorti 43ieme sur la liste d'attente à rimouski arc en chalet. Il faudrait qu'elle soit chanceuse pour qu'il l'appelle je crois . Moi je suis fidele ,a mon habitude c'est a dire non gagnant partout

qu'en pensez vous

-------------------------------------------------

L'an passé, nous étions 48ième sur la liste d'attente et avons été appellés. Nous avons eu de bonnes dates.

Ne désespère pas, tu devrais être contacté.

Bye F.

Sujet du message : Rimouski
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Eh bien finallement, nous chasserons du 24 au 27 sept dans la zone 17...

Assez trippant :lol:

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissez cette zone???

Merci à l'avance

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Francois Rompré a écrit :
touki a écrit :
Jean-Pierre,

ma blonde est sorti 43ieme sur la liste d'attente à rimouski arc en chalet. Il faudrait qu'elle soit chanceuse pour qu'il l'appelle je crois . Moi je suis fidele ,a mon habitude c'est a dire non gagnant partout

qu'en pensez vous

L'an passé, nous étions 48ième sur la liste d'attente et avons été appellés. Nous avons eu de bonnes dates.

Bye F.

Salut Mr.Rompré,

Quel date et quel zone avez-vous chassé? Avez-vous eu succès?

Merci beaucoup!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Francois Rompré a écrit :
touki a écrit :
Jean-Pierre,

qu'en pensez vous

Bye F.

Salut Mr.Rompré,

Quel date et quel zone avez-vous chassé? Avez-vous eu succès?

Merci beaucoup!!!

--------------------------------------

Désolé.

Info indivulgable !

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
sur 3 groupe avant nous, il y en a 2 qui ont cancellé , donc j`étais deuximeme a choisir, et comme le premier groupe a choisir , a prit une autre date, j`ai donc eu le choix quej`avait mit en premier sur ma liste , alors on sera dans la 16 du 23 au 27 sept ! :D :D :D :D ca été la meilleur zone en moyenne , durant les 3 derniere années! :D :D :D :D

Sujet du message : zone 16
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Cette zone est complètement débile!!! on y a chassé en 2006 je crois du 28 sept au 1 er oct ou quelque chose du genre...

je ne sais pas si les souilles seront au même endroit mais nous en avions trouvé 21 dans 200 pieds carré. Nous avions vu 3 bucks de 50 pcs et plus.

En tout cas, pour en revenir aux appels, moi non plus je ne comprends pas car j'étais assez loin et j'ai eu une excellente zone avec une excellente date. le gars m'a dit que beaucoup de personne avaient cancellés et que plusieurs voulaient chasser au début sept (plus facile au sel). Je lui ai donc dit tant mieux, ça me laisse le call et le rattling.

Donc bonne chance Jean-Pierre et nous nous verrons peut-être là-bas.

Sujet du message : Re: zone 16
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 9:39 am 
Hors-ligne

Jean P. a écrit :
Cette zone est complètement débile!!! on y a chassé en 2006 je crois du 28 sept au 1 er oct ou quelque chose du genre...

je ne sais pas si les souilles seront au même endroit mais nous en avions trouvé 21 dans 200 pieds carré. Nous avions vu 3 bucks de 50 pcs et plus.

En tout cas, pour en revenir aux appels, moi non plus je ne comprends pas car j'étais assez loin et j'ai eu une excellente zone avec une excellente date. le gars m'a dit que beaucoup de personne avaient cancellés et que plusieurs voulaient chasser au début sept (plus facile au sel). Je lui ai donc dit tant mieux, ça me laisse le call et le rattling.

Donc bonne chance Jean-Pierre et nous nous verrons peut-être là-bas.

effectivement la 17 était mo autre choix, tres bonne zone et tres bonne date aussi, on va peut etre se rencontrer a la gate, bonne chasse a toi aussi!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Félicitation à vous tous les amis !!!!

Je vous envie beaucoup mais je n'ai pas participé à aucun tirage !! Je vais p-e commencer ça l'année prochaine !!

Bravo encore une fois à vous tous et surtout AMUSEZ-VOUS !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
jean-pierre roy a écrit :
sur 3 groupe avant nous, il y en a 2 qui ont cancellé , donc j`étais deuximeme a choisir, et comme le premier groupe a choisir , a prit une autre date, j`ai donc eu le choix quej`avait mit en premier sur ma liste , alors on sera dans la 16 du 23 au 27 sept ! :D :D :D :D ca été la meilleur zone en moyenne , durant les 3 derniere années! :D :D :D :D

Bon choix J.P.,le meme dates et zone que nous l'ans passer ,si tu a des question gene toi pas ,sa vas me faire plaisir de te repondre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2009 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Voila quelque photos qui vont te donner un avant gout !! le camp [img][img]http://img502.imageshack.us/img502/1559/1003236.jpg[/img]
Image[/img]
La bete 689 lbs évisérer[img][img]http://img11.imageshack.us/img11/4893/1003233.jpg[/img]
Image[/img]

souil[img][img]http://img11.imageshack.us/img11/1748/1003228.jpg[/img]
Image[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2009 6:28 am 
Hors-ligne

jacky paquette a écrit :
jean-pierre roy a écrit :

Bon choix J.P.,le meme dates et zone que nous l'ans passer ,si tu a des question gene toi pas ,sa vas me faire plaisir de te repondre.

tu est e train de me crinquer avec tes photos, lol, en fait donne moi en mp tout ce tu pense qui peut m`etre utile, je vais recevoir la carte bientot, bien hate de patoger la dedans, le chalet a l`air pas mal aussi , 7 mois , cé encore long!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal