Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2009 6:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Bruno Verret a écrit :
.....Félicitation,moi aussi je suis chanceux,j'ai sorti sur la 9 à Duniere,arc et arbalete.......et il reste encore des résultats de matane,Chic-Choc et Rimouski qui sont pas rentrées...... :lol:

toujours les memes qui sont chanceux. :lol: :lol: :lol:

super comme nouvelle sa bruno. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2009 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
charlos a écrit :
Bruno Verret a écrit :
.....Félicitation,moi aussi je suis chanceux,j'ai sorti sur la 9 à Duniere,arc et arbalete.......et il reste encore des résultats de matane,Chic-Choc et Rimouski qui sont pas rentrées...... :lol:

j,ai contacté la sepaq ce midi et m,ont dis que le tirage a eu lieu hier mardi mais bizarre aucun courriel encore

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2009 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
super1941 a écrit :
charlos a écrit :
Bruno Verret a écrit :

j,ai contacté la sepaq ce midi et m,ont dis que le tirage a eu lieu hier mardi mais bizarre aucun courriel encore

Ça va commencer à entrer Jeudi
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
j,ai commencé a recevoir les résultats de la sepaq ce midi et a date un gagnant pour caribou 22a pour orignal niet

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Tu es chanceux, je suis sorti 38 863 pour le caribou et niet également pour orignal

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
...Pas pire..... :lol:

Chic-Choc groupe double attente 2

Matane groupe double poudre noir attente 1

Chic-Choc arc arbalete attente 13

Rimouski arc arbalete gagnant 10

Duniere arc arbalete gagnant 6

.Chevreuil Papineau-Labelle gagnant 2

....Mon année......m'en va acheté un billet de loto tout de suite..
:lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 223
lautomne passer mon pere a chasser la zone 2 de la duniere et il sont revenu avec un 57 pouces et il on laisser passer deux buck dau moin 40 pouce il et il on vue une vaintaine dorigniaux mais il nont chasser qua partir de leur pikup et il ma dit qu'il navait pas de belle vue le territoire de la zone 2 est au complet de grand plantation fallait qu'il les voit dans le chemain, s'.tais la meme fds que la derniere a la carabine donc pas dutout dans le rut!!! voici une foto avec ma blonde devant le panache
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
beau buck ca!! je chasse sur le libre collé sur le secteur 02.......cest pas tout a fait de la plantation meme si certain secteur lon été mais ca été couper en bonne partie au début 1990 91 a 94 environ....et quelque buché en 2004-2005 donc cest déja tres pousser...en sapin de 14-15 ans.... :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 6:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
g4bou83 a écrit :
lautomne passer mon pere a chasser la zone 2 de la duniere et il sont revenu avec un 57 pouces et il on laisser passer deux buck dau moin 40 pouce il et il on vue une vaintaine dorigniaux mais il nont chasser qua partir de leur pikup et il ma dit qu'il navait pas de belle vue le territoire de la zone 2 est au complet de grand plantation fallait qu'il les voit dans le chemain, s'.tais la meme fds que la derniere a la carabine donc pas dutout dans le rut!!! voici une foto avec ma blonde devant le panache
Image

beau petit buck sa :lol: :lol: tout un trophé. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 9:16 am 
Hors-ligne

ses de valeur par exemple on a pas pue manger une livre de viande de cette bette il avait deja été tiré a lépaule (on ne sai avec koi on a rien trouver de balle ou pointe de fleche)toute le devant étais ben vert quand on la couper en quartier et sa ne sentais pas trop bon et notre boucher nous a dit de pas toucher a sa qui sentais trop mauvais

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 11:36 am 
Hors-ligne

cest bin bizarre ca! :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 10:14 pm 
Hors-ligne

la bete na pas pue vraiment chaufer il a été tuer le lundi matin et le mardi les gars sortai dla reserve pi on la plumer toute suite le jeudi surment tirer par un fleche direc dans lepaule

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
g4bou83 a écrit :
la bete na pas pue vraiment chaufer il a été tuer le lundi matin et le mardi les gars sortai dla reserve pi on la plumer toute suite le jeudi surment tirer par un fleche direc dans lepaule

Salut g4bou83,

Ça ne veut rien dire que la bête est morte le lundi et que tu la sortie le mardi.
Je connais des gars que l’an passé sur la matane, ils ont tué une grosse bête en fin d’avant midi en plein milieu d’un grand bûcher très difficile d’accès.
Les gars voulait sortir la bête ronde et sous un soleil de plomb avec la température qui a montée a 24c dans l’après midi.
Résultat moitié de la bête dans les vidanges. On parle pas de 2 jours on parle de 7-8 heures.

Je ne met pas en doute ton histoire de flèche dans l’épaule la température et le temps que la bête passe par terre sans trop aération pourrait être la cause.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 10:16 am 
Hors-ligne

Danibuck a écrit :
g4bou83 a écrit :

Salut g4bou83,

Ça ne veut rien dire que la bête est morte le lundi et que tu la sortie le mardi.
Je connais des gars que l’an passé sur la matane, ils ont tué une grosse bête en fin d’avant midi en plein milieu d’un grand bûcher très difficile d’accès.
Les gars voulait sortir la bête ronde et sous un soleil de plomb avec la température qui a montée a 24c dans l’après midi.
Résultat moitié de la bête dans les vidanges. On parle pas de 2 jours on parle de 7-8 heures.

Je ne met pas en doute ton histoire de flèche dans l’épaule la température et le temps que la bête passe par terre sans trop aération pourrait être la cause.

Y dit que l'orignal a été tué la 2 eme fin de semaine de la carabine et en gaspésie la 2 eme fin de semaine y faisait frette en titi bbbr le jour ca restait en bas du zéro cetait vers le 24-25 octobre...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 12:45 pm 
Hors-ligne

laroso a écrit :
Danibuck a écrit :
g4bou83 a écrit :

Salut g4bou83,

Y dit que l'orignal a été tué la 2 eme fin de semaine de la carabine et en gaspésie la 2 eme fin de semaine y faisait frette en titi bbbr le jour ca restait en bas du zéro cetait vers le 24-25 octobre...

ta toute a fait raison la temperature avec eux malgré tout

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]