pie a écrit :
Settermen a écrit :
Faut avoir du beau terrain pour le sortir en entier, Viens sur la cote nord de l'eau en masse des DH et des trou de bouette a call ton vtt. et une forêt serré. Quand j'ai chassé en haut de Québec c'est comme chassé sur un terrain de glof. Souvent c'est sur le dos et après le 4 roues que tu le sort ou en chaloupe. Bien des endroit tu te rend pas en Vtt.
Guy
beacoup d`endroit ou on a tuer ,c`etait impossible d`approcher un 4 roues a moins de 1 km de la bete
alors on a pas le choix de couper en quartiers.
Qui a dit qu'on utilise seulement des vtt ?
Argo 8 roues motrice,chaloupe, et si jamais ça fait pas, un winch avec 3000 pieds de câbles...et je vous jure qu'on a pas peur des chainsaw
, bûcher une trail, construire un pont etc, no problemo. Rivière, lac, marais, pas de problème. Va falloir que ce soit sale en estie pour pas qu'on y arrive.
Petite anecdote, mes chums était dans une réserve, chic choc je pense et le groupe voisin avait tué et était totalement découragé de sortir leur orignal inaccessible... il parlait de quartier de portage, de détour etc...Mon chum lui a dit veux tu qu'on y aille pour sortir votre orignal ? les gars étaient content d'avoir de l'aide... 3 heures après, l'orignal était au camp et entier, pendu sur la pôle...
voici un exemple d'un de mes chum, un orignal de 800 lbs éviscéré:
http://www.chevreuil.net/selection-vide ... ur-orignalPeut-être qu'un jour on va frapper un mur. mais ce n'est pas encore arrivé et ce peu importe la réserves fauniques.
bon bien c'était mon dernier message avant mon départ... <a ceux qui parte bientôt, je vous souhaite bonne chasse !