chasseur de nuage a écrit :
Je ne prend pas des statistique pour me faire valoir Jeff!! C'était une comparaison prix/statistique.Je trouve ca un peux dommage que les membres essaie de planter d'autre membre et que les échanges soit pas plus constructif. C'est vrai que 6 jours au lieu de 4 c'est un avantage et de pouvoir chasser 5 ans de suite aussi bref chacun c'est opinions et c'est expériences!!
wow!! mon homme, si tu penses que je plantes les gens c'est mal me connaitre en battince... au contraire j'aide plus de gens que tu penses....mais relis tes textes tranquilement un par un... et tu va comprendre... veux tu que je mette le post que tu m'a envoyé en privé ...sur le forum pour que tu comprennes...ce que je veux dire..??? je peux le faire tu sais...
moi j'ai absolument rien contre toi..au contraire je t'aimes bien...mais si tu parles d'un endroit magique avec un des meilleurs taux de succes au quebec... avec des avantage introuvable ailleur au quebec... a un prix tres raisonnable.pi que tu viens me dire que 11% de succes ca équivaut a l'endroit ou je chasse.(100%).tu va me trouver sur ton chemin.j'ai un gros probleme avec les gens qui juge et dénigre des endroits sans jamais avoir mis les pieds ou se fier qu'a des oui dire.. .
... j'ai mis une note dans mon iPhone ...on se reparle a ton retour de ta chasse... tu vas peut etre comprendre ...mais une chose est sur...moi je te souhaite sincèrement une maudite belle chasse avec plein d'orignaux en visuel... oublie pas ..si tu parle en bien ou en mal d'une place sur un forum... faut que tu sois prêt a te faire ramasser et tu dois avoir de bon arguments pour te défendre...mais surtout pas nous jouer la game de planter les gens et de denigrement.de la part d'autre passionnés..trop facile ca!!..faut s'assumer dans la vie.... voila.....
...... en terminant...l'automne passé...nous avons tiré pour la deuxieme année de suite deux orignaux...4 super beaux buck en 2 ans ...pi cette année a 4 gars on a refusé 11 buck différent en foret...tous sur le call a la manière michel breton..pi meme un nous a craché dessus tellement ils viennent proche c'est meme épeurant. ceux qui ne font pas leur chasse a la pourvoirie métis.... mettent la barre tres haute ..voila pourquoi le succes est a 90 a 94% ................ou qu'ils n'on pas retrouvé leur gibier blessé.............. tu veux quoi de plus coté succes...???.........rapport qualité prix au quebec je crois que c'est dure a battre....justement a ce prix 3800 $ pour 4 chasseurs..(950$$ chaque).tu peux critiquer quoi la dessus.pour tuer des grands males en plus et les femeles a chaque année aussi.........cette pourvoirie est accessible a tous les québécois.... c'est ca leur force...accessible.abordable avec 15km2 de terrain de jeu..des cartes topo.le meme terrain durant 5 ans...alouette. .. salut chasseur de nuage..sans rancune .....on s'en reparle...jeff.