Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 14, 2016 11:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
https://www.youtube.com/watch?v=pRLjBZ3fWhw

Merci de me donner vos impressions.
je vous metterai d'autre liens de mes vidéos ici sous peu.

Message Publié : Jeu Avr 14, 2016 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui sa fait du bruit,moi j'ai de la laine et c'est trop chaud a début de saison . J'ai des culotte en polar assez large . Sa prend plusieurs paire de kit s'il mouille. Quand je guide et je vois comme a ta cliente bouger sa me fait royalement chier. Tu installe sans jamais bouge prête a tiré. Ma job est te faire passé en avant du shoteur. Mon bruit avec mes kit juste des craquement de branche et bruit d'orignal et call. L'orignal entre a deux place un qui lui parle et dit rien pas normal. UN vieux buck normalement va faire du bruit un coup de corne ou un rot,avant d'avancer. Une femelle un ti-call social en hein. Mais la la personne faire rien bizarre. Bye bye.

Guy

Message Publié : Ven Avr 15, 2016 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
l'an passé je guidais mon neveu et je lui ai fait rentré un buck sur mes call plaintif de femelle en chaleur. le mâle de 3ans et demi a été mal tirer par mon neveu mal expérimenté, il l'a frappé dans l'osmoplatte avec son arbalète, la flèche est a peine entré de quelques pouces, mais mon réflexe de guide expérimenté ma fait sortir un Rot de buck plus jeune en combat agressif, le blessé c'est immobilisé et c'est retourner la tête pour regarder en arrière je lui ai alors administré une piqure en plein cou avec un de mes tir précis, le grand mâle n'a pas fait loin, mon neveu trippait sur moi.

la vraie chasse avec Samuel D.

Message Publié : Ven Avr 15, 2016 4:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
samuel d a écrit :
l'an passé je guidais mon neveu et je lui ai fait rentré un buck sur mes call plaintif de femelle en chaleur. le mâle de 3ans et demi a été mal tirer par mon neveu mal expérimenté, il l'a frappé dans l'osmoplatte avec son arbalète, la flèche est a peine entré de quelques pouces, mais mon réflexe de guide expérimenté ma fait sortir un Rot de buck plus jeune en combat agressif, le blessé c'est immobilisé et c'est retourner la tête pour regarder en arrière je lui ai alors administré une piqure en plein cou avec un de mes tir précis, le grand mâle n'a pas fait loin, mon neveu trippait sur moi.

La morale de cette histoire c'est toi qui aurais dû être son père biologique ... il aurait hérité de tes gènes de première qualité et jamais ça serait arrivé. ....
Haha

Message Publié : Sam Avr 16, 2016 12:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Tres interessant Charlo,

Plaisant d'amener ce genre de video ou il est possible de remettre en question ce qui n'a pas fonctionné.
Visualiser les choses et regarder ce qui pourrait étre changer pour avoir un meilleur résultat.
Plaisant aussi de voir des gens qui sont capable de se remettre en question avec modestie et partager cela
avec les autres pour que cela puisse servir d'exemple et d'expérience a tous.
Car le but d'un forum d'échange c'est cela.......
C'a fait contraste a certain autre qui ne font jamais d'erreur et qui cherche toujours a impressionner.
Mais il ne faut pas juger les autres ,souvent c,a vient de loin...
Merci Charlo et géne toi pas pour en placer d'autre .

Message Publié : Sam Avr 16, 2016 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Bon vidéo charlos, tu m'as fait me remettre en question.

samuel d a écrit :

Honnêtement, chacune de tes interventions sur le forum...wow...

Message Publié : Sam Avr 16, 2016 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
marc_1202 a écrit :

Honnêtement, chacune de tes interventions sur le forum...wow...

merci marc j'aime partagé mon savoir pour qu'il soit utile et profitable a tout les jeunes et moins jeunes , néophytes comme expérimentés les chasseurs s'entraident.
comme tout les membres de ma famille et mes amis aiment chasser avec moi je démontre un grand intérêt a communiquer sur plusieurs points important pouvant amener a une chasse fructueuse aux gros gibiers matures comme moins matures ou simplement les cerfs et orignaux prélevés pour le contrôle de la gestation. Au plaisir.

Message Publié : Sam Avr 16, 2016 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Belle preuve d,humilité ce vidéo. Merci Charlos de partager ,,

Je trouve que les sac a dos sont pire que les vêtement, ils font plus de bruit et ils accrochent partout et les branche glisssent dessus çe qui produit des sons peu agréable.. . peu être faire des test avec les même vêtement mais sans de sac a dos,,

l'automne prochain si tu veux pas que sa t,arrive encore ....... t,as juste a amener Samuel D avec toi... :wink:

Message Publié : Lun Avr 25, 2016 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Très beau vidéo,image très claire,Félicitation.Peux-tu me dire avec quel camera as-tu filmé s v p.
Gaston.

Message Publié : Mer Mai 04, 2016 6:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Oui très pertinent ton vidéo, le gens qui confectionne les vêtements de chasse ont de la difficulté a penser chasse et tous les éléments que ca comporte....Ce que j'ai trouver pour réduire le bruis au maximum et rester au sec, c'est de mettre un pantalon de coton ouater assez épais par dessus mon pantalon de chasse, c'est très efficace et ca protège ton pantalon de chasse $$ des déchirure et de l'usure causer par les branche qui frotte.

Message Publié : Sam Mai 21, 2016 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Salut Charles,
Pas encore convaincu pour les pantalons, peut-être la vitesse de déplassement surtout???
Mais les sacs a dos par contre,, y'a pas de doutes,, souvent une toile très bruyante.

Un recouvrement de lainage pour le sac et un genre de ''Chaps'' en lainage pour les jambes??? :)

On suggere aux Cie de vêtements :idea:

Message Publié : Ven Juin 03, 2016 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Superbe vidéo Charles ! Moi aussi j'opte pour le polars car je suis arrivé au même constat. Les gens disent "quand le buck s'en vient il s'en fou..." c'est pas vrai pantoute ;-)

Bravo pour ta vidéo et j'ai bien hâte d'en voir d'autre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal