ne t'excuse pas Small deer et merci de comprendre , ce n'est pas que Michel voulais chialer , je suis sur , et sans vouloir defendre qui que ce soit , c'est juste que certain sont plus attentifs aux details , et
\c'est que petit a petit nous fesont tres mal a notre sport ,faute de deux minute ou de promouvoir de images qui devraient ,,,representer le sport ...
serieusement , tout le monde dans l'excitation , ont oublier de sortir l'appareil photo sur les lieu ou l'animal est tombe ??
dit toi seulement que ca ne prends pas des cornes ou un trophy pour realiser un chef d'eouvre que l'on peut mettre au mur , ou digne de magazine ,,, ca prends la bonne lumiere , un peu d'attention et quelques prise au bout de quelques minutes , le resultat sera quelque chose que tu appreciera toute une vie,,,
mais ,,,ici ca ne t'enleve rien
meme que c'est assurement pas de ta faute uniquement, surtout a des endroit ou les vieux de la vieille reigne au camp, ont dirait que t'as pas le temps de te resaisir des emotions qu'i il en a deja une couple qui ont mi la chaine autour du coup , le couteau dans la raie , et la hache dans les cartiers ,,, pareil comme si c'etait ,,leur job,,, " ca fait la job en masse "
" vos nerfs mes pompoms, "
je connais des gens de ce type , et souvent , je doit les trimmer , et les calmer lors de scenario , ....y ont simplement des idee des fois !!!!!!
mais oublie le cote professionnel de la chose et image des photo prise en compagnie de ta recolte dans un site pitoresque ,,, imagine que la boite de truck ce change en tapis de verdure, et tout en mettant en valeur ton trophy , et ta joie .... represente un idee de l'endroit ou tu as recolter cette bete,,,, dans dix ans ces souvenir seront encore aussi chauds,...,
|