Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Photos
Message Publié : Mer Oct 07, 2009 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Bon,finalement,les vlà les photos.

J'avais un peu l'impression d'attendre après un orignal qui ne voulait pas sortir....

En tout cas,tes photos vaut mille mots,et dit tout....

Il est certain que tu démontre une grande satisfaction.Et nous de memes qui savouront les deux photos et de l'histoire qui l'accompagnait plus haut.

En tout cas tu l'as mérité amplement.

Félicitations Settermen,tu es un exemple de persévérence.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 08, 2009 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Image
Image
Voila de la place ou je l'ai tiré tu vois la cache du coté gauche«257v» et l'autre photo est reste de la vue. Magnifique endroit, tu vois plein de spectacle de la nature. Comme des oiseaux de proies attrapé dans leurs serres des petit oiseaux en migration ou de grand Héron qui traque dans la rivière ou le lacot.Cent KLM carré seulement trois groupe de chasseur on se voir lors de visite entre ami.
Vive la chasse et immensité de la nature

Sujet du message : Cote Nord
Message Publié : Jeu Oct 08, 2009 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Trois groupes sur 100 km carrés c'est assez rare de voir ça dans ma région le Bas St-Laurent.

Mais,par contre,nous avons une foret mélangé comme:bouleaux,érables,etc,tandis que par chez vous,c'est assez résineux.Et les orignaux mangent du sapinage par chez vous;dans mon coin c'est plutot rare.

Par contre ont peu voir sur la photo qu'il y a un peu de tremble et les érables semblent absent.Donc,chauffer son poele avec de l'érable,ou merisier (bouleau jaune) cela doit etre rare par chez vous.

L'endroit semble assez marécageux et de faire des sentiers pour se rendre d'un marécages à un autre semblent assez compliqués à cause du risque d'enfoncement du VTT;mais vos VTT semblent avoir trouver un endroit ou passer.Je vois bien l'utilité d'un Argo dans ces cas-là.

Ton nouveau Polaris a-tu fait la job?

Belles photos!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 09, 2009 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui pour le Polaris mais je vais partout le fond est mou mais sa passe. Un argo j'avais le Avenger avant.Mais le Polaris a sorti ma bête toute ronde ,sans aide et monté au camps.J'ai une moyen de six à cinq orignaux dans mon coin par année. Ils viennent au saline régulièrement et On n'a une gros moyen de mâle,je ne tire pas de femelle.

Mais se que tu vois pas est la montagne en arrière de la cache ils y a un belle forêt de feuillu. Et par en avant un forêt mix. Mon orignal était plein a ras bords dans on estomac et de feuille a 8:12 du matin. Il faut les faire voyager d'un garde manger à l'autre. Tu l'ai prend au passage. Comme explique Michel Breton, tu exploite ses besoins fondamentaux.
Le cheptel est de .8 à 1.3 orignaux aux 10 klm carré, sa ne ressemble pas à chez-vous, ici il faut les travailler. Ce qui fait le plaisir de chasser.
Je monte de dessus du 50 parallèle Lundi, pour chasser avec mon gars et Pro hunter. J'ai hâte de voir si le call est nettement plus tard dans la saison, les mis bats, qui devrait être plus tard que chez-vous.Si non ils seraient dans la neige en haut. La météo nous annonce pas trop de neige et de froid.
Nex time.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal