Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 06, 2009 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Salut Tibuck

On sera là en meme tant que toi zone 28 chalet simonneau. Nous aussi on a jumelé les chasseurs 2 par 2, nous allons probablement faire un tirage au sort pour le groupe qui récoltera le mâle. On est encore en train d'y penser.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 07, 2009 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
andre p a écrit :
Salut Tibuck

On sera là en meme tant que toi zone 28 chalet simonneau. Nous aussi on a jumelé les chasseurs 2 par 2, nous allons probablement faire un tirage au sort pour le groupe qui récoltera le mâle. On est encore en train d'y penser.

Salut André,

On a pensé à faire un tirage mais c'est trop injuste pour les deux duo qui auront droit seulement à la femelle. Quand tu chasses à Matane tu y vas dans l'espoir de récolter "le" buck....

Alors les trois duo on va chasser pas loin l'un de l'autre pour ne pas en tuer deux, et lorsque qu'il sera à terre, les deux autres continueront à la chasse aux madames...

Je suis allé au Simoneau la semaine dernière, c'est pas la misère ça mon chum. Avez-vous visité votre zone ?

Bonne chance,

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 11, 2009 3:47 pm 
Hors-ligne

Salut tibuck

Non nous ne sommes pas allés visiter notre zone, est-ce que tu sais comment ca fonctionne pour une entrée anticipée? Nous allons peut-être nous croisés, bonne chasse.

André

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 11, 2009 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
andre p a écrit :
Salut Tibuck

j'ai tuer 54,5 '' pres de la saline au début de la zone en 1999
y-avait du cassé la , mais en 10 ans le terrain change et la vision dois etre dur

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 12, 2009 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Dans tous les plus faciles des territoires (matane, Anticosti) il y a du monde qui ont fait patate. Des fois la température fait en sorte que l'on croirait qu'il n'a plus rien dans le coin. Moi aussi je pense que toute belle femelle devrait être mis à terre à la première occasion. Ça baisse le stress, on a des histoires à compter, du foie à manger. Ensuite la chasse se fait avec plus de confiance, c'est souvent de cette façon que l'on est plus patient et attentif.
Bonne chance
Berny

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 13, 2009 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Avec JP à Rimouski je pense que je vais rester dans le camp pour faire les oeufs pi les toasts...toute facon le premiere soir y va avoir tiré :)
hehehe!!! yé crinqué en taboire M. JP

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 14, 2009 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
J'ai hâte moi aussi je serai dans la Matane du 2 au 6 oct dans la zone 25

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 15, 2009 7:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
andre p a écrit :
Salut tibuck

Non nous ne sommes pas allés visiter notre zone, est-ce que tu sais comment ca fonctionne pour une entrée anticipée? Nous allons peut-être nous croisés, bonne chasse.

André

Salut André,

En théorie on entre le 30 sept. Mais si vous avez la très grande chance que le groupe précédent ne profite pas de leur dernière nuit, vous pouvez rentrer la veille. Tu doit appeler à l'acceuil John vers 14h00 mardi le 29 sept. et eux vont te le dire. La pogne c'est que vous devez payer environ $50 chaque.

Moi aussi j'ai chassé ta zone en 2004 et on a récolté deux 40". En 2009 ce ne sera pas facile au niveau vision. Mais le potentiel est là c'est certain.

Si je récolte tôt j'irai te serrer la patte un bon midi; je crois qu'il y a que 15 km entre nos deux chalets.

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 19, 2009 8:15 am 
Hors-ligne

Merci Pierre, nous allons nous rendre à Matane mardi et on va communiquer avec l'accueil du lac John pour voir si on peu entrer, sinon nous allons coucher à Matane au petit motel en entrant à droite. Nous avons un F-150 noir et un Toundra bleu.

Salut André

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal