Settermen a écrit :
On ne peut pas comparer, il arrive deux semaine avant et prospecte et reste au moins un mois de chasse. En plus personne ne peut le faire au moins d'être plein, ou le faire comme lui guider et faire des films. Sa pris comment de temps pour qu'il arrive et dans une pouponnière d'orignaux avec une densité énorme. Est-ce que on peut le comparer au orignaux les plus gros au monde ne sont pas en Yukon mais en Sibérie. Allez voir les film chasseur du monde faite par les français. Dans des conditions déposer et tu te débrouille pas de bateau a pied et regardez les bêtes.
Rien ne peut se comparer a lui il l'a bien fait, mais dans quel condition
Il l'a tu fait ou il l'a pas fait? Tu veux comparer avec une autre sous-espèce, ca juste pas rapport, c'est pas la même sous-espèce. Ils sont plus gros, so what? Il a tu battus le record du monde pour le alaskan-yukon moose ou non? Tes francais ont peut-être fait des choses impressionnantes on s'en fout pas mais pas loin (entk en ce qui me conserne). On dit pas que Réal est le plus grand homme au monde et que c'est juste lui qui a fait quelque chose de grand. Mais, si t'es pas capable d'admettre que ce qu'il a accomplit est un exploit et que c'est présenté de façon impressionnante, je pense que t'as un problème bonhomme... et je pense que Krusty a dit juste.
Bon ben c'est assez pour quelques jours, j'm'en vas à New-York... je sais c'est rien d'impressionnant, y'en a qui ont marché sur la lune.