Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je l'ai écouté cette après-midi avec ma blonde et les beaux-parents. Même si certains considèrent qu'il n'a pas grand mérite. Ces gens ne pourront pas dire que Réal n'a pas réussis à faire un film de chasse intéressant. J'étais avec des non-chasseur et j'ai du mettre le film sur pause pour qu'ils puissent aller aux toilettes. La réaction aurait normalement été, arrête ca Alain, tu écouteras ca quand tu seras tout seul.

Réal a tellement pas de mérite qu'il fait la page couverture du ACP et il y a aussi un article sur lui dans l'édition d'automne. Certains ici gagneraient à y jeter un coup d'oeil. Ce qui vous impressionne vous, il l'a déjà fait à plusieurs reprise avant de décider d'accomplir un exploit qui n'est pas accessible à la majorité des chasseurs.

Un record du monde vieux de 30 ans, récolté à l'arc à 8 pieds de distance, avec deux caméramans à ses côtés. Et c'est pas juste des rumeurs...
Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
sans dénigrer personne
une simple comparaisson d'autre guide ont fait des film au nord-ouest.
il faut comparer,
sa qualiter de film le place parmis les grands films de chasse qui existe !
aime- aimes pas , ca reste un film de grande qualité

bravo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
On ne peut pas comparer, il arrive deux semaine avant et prospecte et reste au moins un mois de chasse. En plus personne ne peut le faire au moins d'être plein, ou le faire comme lui guider et faire des films. Sa pris comment de temps pour qu'il arrive et dans une pouponnière d'orignaux avec une densité énorme. Est-ce que on peut le comparer au orignaux les plus gros au monde ne sont pas en Yukon mais en Sibérie. Allez voir les film chasseur du monde faite par les français. Dans des conditions déposer et tu te débrouille pas de bateau a pied et regardez les bêtes.
Rien ne peut se comparer a lui il l'a bien fait, mais dans quel condition

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 8:49 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
On ne peut pas comparer, il arrive deux semaine avant et prospecte et reste au moins un mois de chasse. En plus personne ne peut le faire au moins d'être plein, ou le faire comme lui guider et faire des films. Sa pris comment de temps pour qu'il arrive et dans une pouponnière d'orignaux avec une densité énorme. Est-ce que on peut le comparer au orignaux les plus gros au monde ne sont pas en Yukon mais en Sibérie. Allez voir les film chasseur du monde faite par les français. Dans des conditions déposer et tu te débrouille pas de bateau a pied et regardez les bêtes.

devrait-on reformuler la question ?

cé quoi un bon film ?
pour moi cé de belles prise de vue une qualité d'image et des betes a faire rever et de beau ''killshot''
et vous autres ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Settermen a écrit :

Il l'a tu fait ou il l'a pas fait? Tu veux comparer avec une autre sous-espèce, ca juste pas rapport, c'est pas la même sous-espèce. Ils sont plus gros, so what? Il a tu battus le record du monde pour le alaskan-yukon moose ou non? Tes francais ont peut-être fait des choses impressionnantes on s'en fout pas mais pas loin (entk en ce qui me conserne). On dit pas que Réal est le plus grand homme au monde et que c'est juste lui qui a fait quelque chose de grand. Mais, si t'es pas capable d'admettre que ce qu'il a accomplit est un exploit et que c'est présenté de façon impressionnante, je pense que t'as un problème bonhomme... et je pense que Krusty a dit juste.

Bon ben c'est assez pour quelques jours, j'm'en vas à New-York... je sais c'est rien d'impressionnant, y'en a qui ont marché sur la lune. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 27, 2009 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pour moi le plus chanceux et il a travaillé pour cela, mais pas comme le commun des mortels. La chasse est toujours une question de chance, si non toute le monde peut battre les recors , il faut juste être là au bon moment, s'il vient batte le records du monde au Québec ou que la plus part des chasseurs chasse, là je lui lèverais mon chapeau.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 12, 2009 10:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
J'ai vu le film l'homme panache au yukon 7.
Impressionnant. Certe il chasse sur un territoire avec une forte densité , logique qu,il côtoie des bêtes de tout format et avec une génétique particulière. Le yukon moose est réputé pour être une variété plus grosse que les autres en amérique du nord et même ds le monde.
Le gars est intellignet , il va là ou il a plus de chance de récolter des bêtes record. Combien de chasseur au québec peut se vanter d'approcher un orignal d'aussit prèt et de lui mettre une flèche ds le vital? Pas une fois en saison mais plusieurs fois!!!! Combien d'heures de chasse et de tournage`a-t-il du faire pour y arriver? Ça le film ne le dit pas.
Admettez que le gars est une somité dans le domaine avec les breton, Therrien, Hotte, et cie...
Moi je lui lève mon chapeau et j'apprends à chaque fois que je le vois travailler pour faire ses chasses. Ces gars là sont des guides professionnels qui gagnent leur vie en faisant ce qu'ils savent faire de mieux. Chasser et guider des chasseurs.
Moi j'ai de l'admiration pour Réal Langlois. SI j'avais 20 000$ de lousse, j'irais chasser l'orignal au yukon demain matin avec lui .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 13, 2009 6:45 am 
Hors-ligne

êffectivement coté prise vue et montage IRREPROCHABLE''
c'est un film a ecouter avec un pop-corn...........
je posede pas mal tout ce qui se fait en dvd sur l'orignal et celui la est impressionnant.

et comme il le dit si bien dans ses autres dvd '' AYEZ PAS PEUR DE CALLER EN VOUS DEPLACANT'' cette technique est valide partout dans le monde.
et il est certain qu'en se fesant entendre il y a plus de chance que tu provoque l'action..

et pour real tu as mis la barre haute , mais ca cé un heureux probleme

sapré de bon film

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 13, 2009 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Bonjour,

Oui il y'a beaucoup d'Orignal dans le coin ou Réal chasse et la prospection en chaloupe est certainement plus facile que de ce promener dans une fôret dense etc..

Mais la qualité de son film est de loin supérieur à tout ce qui c'est fait jusqu'a maintenant et c'est tant mieux. il vient tout simplement de prendre les devants sur tout ce qui ce fait en ce moment. Michel Breton offre tant qu'a moi un produit de qualité tout a fait comparable, juste totalement différent.

La shot de Réal est tout simplement impressionante....Bravo pour ce film, Bravo pour le record du monde et aussi Bravo pour la réalisation.

Chapeau

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 17, 2009 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
J'aimerais ajouté quelque chose... oui Réal chasse dans un paradis de chasse à l'orignal... il fait de la prospection avant etc, etc... j'ai pas toute vue c'est film mais toutes les "kill shots" était impéccable, pour avoir fait quelques films de mes récoltes, je peux vous assuré que c'est un très gros désavatange qu'il s'impose. D'autre on fait des films, dans les meme territoire, avec des Kill shots pratiquement manqué par la caméra. Tant qu'a moi si ont fait des videos de qualité, on doit se préoccupé plus de la caméra que de la récolte comme tel... et je pense que Réal réussi mieux que beaucoup d'autre à travaillé avec cette difficulté

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Voici quelque statistique,

Au Yukon c'est la capital a l'orignal population estimé à 70 000 bête tel que mentionné par Réal lui même. De plus si vous regardé le dvd 5 il a im autre chasseuur seul qui tue de tres pres un monstre et de plus il est entouré, Je suis d'accords il a ces mérites la seul chose donne moi 1 a 2 mois aussi dans le Yukon comme lui je vais exploré et repéré mes monstre peut-etre avec plus de difficulté car moins d'expérience mais j'y arriverais sans inquietude juste a faire comme lui longé la rivière. Mon opinion j'aimerais voir un DVD sur les territoire du Québec sans que ce soit un monstre mais voir ces technique de recherche vue que ici c'est plus difficile etc.

Petite question comment il fais pour l'enregistré si il debite le tout sur place ou l'animal est abbatue il le plume et enleve tout meme les os. Il ne faut pas l'enregistré avant. Es une regle différente au Yukon.

Mais sérieux j'aimerais vraiment voir une vidéo sur les technique au Québec comment travaillé son orignal je trouve que sa serais plus constructif. La bas il calll et voila une réponse ici il faut tracké et travaillé fort cela apporterais du bagage a mes connaissance. A moins que vous connaissez une autre vidéo que je ne connais pas , pas besoin que ce soit Réal non plus.

Plaisir Bonne saison

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
quebechunter a écrit :
J'aimerais ajouté quelque chose... oui Réal chasse dans un paradis de chasse à l'orignal... il fait de la prospection avant etc, etc... j'ai pas toute vue c'est film mais toutes les "kill shots" était impéccable, pour avoir fait quelques films de mes récoltes, je peux vous assuré que c'est un très gros désavatange qu'il s'impose. D'autre on fait des films, dans les meme territoire, avec des Kill shots pratiquement manqué par la caméra. Tant qu'a moi si ont fait des videos de qualité, on doit se préoccupé plus de la caméra que de la récolte comme tel... et je pense que Réal réussi mieux que beaucoup d'autre à travaillé avec cette difficulté

Dans le dvd 5 loin d'etre une Kill shot oui il est mort mais attendue 3 heures il la pris en bas de la bedaine verrs la patte arriere. Mais il est humain comme nous tous c'étais juste une correction . Mais pour les Kill shot vidéo Bravo a son frere tres bon cameraman.

Et le film est captivant , mais comme mentionné plus j'aimerais voir Réal ailleur que au Yukon maintenant et / ou autres espece cela serais instructif. Et si vous avez des suggestion de vidéo orignal faite moi signe du Quebec Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 01, 2009 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
SAlut matty est ce que t'as déjà été a une de ses soirée ???

Si oui tu a certainnement vu le paquet de gros panache qu'il a récolter au Québec !!!!

Mais pour un film sur les technique a employer au Québec je te conseille les film de Michel Breton !! Je trouve qu'il on pas mal la même technique mes michel dévelloppe pas mal plus sur le pourquoi il a choisi un secteur plutôt qu'un autre et ETC.

Simon :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 02, 2009 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Moi jai tout les filmes de Réal et le 7 est vraiment le meilleur ,je les écouté avec ma femme et ca eu comme effets qu'elle veux sont PESCOF pour chasser l'orignal hahaha donc un + pour moi, quelle belle façon d'avoir des "air-lousse" si ma femme chasse avec moi :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]