Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
J'ai pris la peine de mentionner la grosse majorité ce qui veut dire pas tous.
Mais les syndicats on en reparleras, ils ne sont absolument pas blanc comme neige ( pourquoi les dirigeants syndicaux ne dévoilent pas leurs salaires pris à même les cotisations ? ,encore là cette idée ne vient pas de moi, si vous lisez les journeaux...) et la machine bureaucratique trop grosse dans la fonction publique c'est pas moi qui a inventé ça si vous lisez les journeaux vous aussi.

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
On est rendu loin de la chasse dans cette discussion.

Parmi tous ceux qui ont la critique très facile et pas toujours en connaissance de cause, combien se sont au moins impliqués dans une association de chasseurs ou pêcheurs?

La force du nombre, en représentation, c'est très important.

Comme les syndicats se sont battu pour faire avancer les conditions de vie de tous les travailleurs québécois, et aujourd'hui se font cracher à la figure, certaines organisations qui représentent les chasseurs et pêcheurs depuis bien des années font aussi leur possible, malgré le manque d'appui de nombreux chasseurs individualistes qui ne refont le monde que sur les forums, plus tôt que sur le terrain.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 01, 2009 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
D'accord les syndicats se sont battus mais à un moment donné certains ont dépassés les bornes exactement comme certains ministères.
Dans le privé aussi tout n'est pas blanc mais les salaires ne sont pas payés par les taxes et impôts de monsieur tout le monde.

J'ai mon opinion sur ces sujets et je n'ai pas l'intention d'en faire une guerre ici.

Je donne mon opinion la dessus basé sur ce que j'entend aux informations de presque tout les jours tout simplement je m'attends à me faire répondre par des insultes surveillez bien ça...

have a nice day...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal