Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Bonjour, est-ce qu,il y en a qui ont essayé de s'inscrire à une des sessions de Michel Breton au mois de mai, je lui ai envoyé un EMAIL il y a plus d'une semaine et tjrs pas de réponse?

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
cloclo03 a écrit :
Bonjour, est-ce qu,il y en a qui ont essayé de s'inscrire à une des sessions de Michel Breton au mois de mai, je lui ai envoyé un EMAIL il y a plus d'une semaine et tjrs pas de réponse?

Merci

----------------------------------------

Bonjour CloClo03,

Michel est fort occupé ces temps-ci. Il te répondra assurément bientôt, n'aies crainte.

Par contre, pour les cours en mai à Québec, il serait préférable que tu me contactes via message privé (MP, ci-dessous) afin d'accélérer ton inscription si tu projettes participer à l'une ou l'autre des formations que donne Michel.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 12:50 pm 
Hors-ligne

killerbee a écrit :
Bonjour Louis Gagnon et Francois Rompré

Malheureusement je ne voulais pas partir les pourquoi que j'ai pas aimer votre DVD ou encore dénigré gratuitement votre DVD pour mon bon plaisir personnelle Caché derrière un pseudonyme

ICI je fait que donné une raison qui explique le pourquoi que J'ai une grande réticence à suivre votre formation en forêt Et non le pourquoi que J'ai pas aimer votre DVD

Pour avoir rencontrer Francois Rompré lors de la formation de Michel Breton, Se un gars des plus sympathique et des plus imtègre que j'ai eu chance de voir, Et si je veux avoir plus information sûr cette formation , J'appellerai directement Francois pour pourvoir parler à vive voix avec lui pour avoir plus informations .

--------------------------------

Pas de problème Killerbee, je ne l'avais pas interprété négativement, mais simplement comme quelqu'un qui cherche à en savoir plus sur le contenu du cours. :wink:

Sur ce, porte-toi bien (et salutations à ton paternel de ma part !).

bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 06, 2009 1:02 pm 
Hors-ligne

Francois Rompré a écrit :
Bonjour à tous,

Un simple mot pour vous indiquer que Louis sera au Salon C. et P. de Québec, au kiosque de Sentier Chasse et Pêche, avec Michel Breton.

Ils mousseront d'ailleurs les cours extérieurs que j'organise pour eux dans la région de Québec.

Il est prévisible que peu après ce salon, les places seront 'bookées'' assez vite.

Il serait donc important pour ceux qui désirent suivre leur formation de me contacter via message privé dans les meilleurs délais.

A ce jour, le cours que donnera Louis le samedi 16 mai est complet et il ne me reste qu'une quinzaine de places pour le dimanche 17 mai 2009.

Quant aux cours que Michel donnera en même temps cette même fin de semaine, il ne me reste à ce jour que 16 places à départager entre les 2 jours de formation des 16 et 17 mai.

Bye F.

--------------------------------------

Tel qu'indiqué antérieurement, je vous fais part de l'évolution des inscriptions alors que j'ai modifié le tout dans l'encadré ci-dessus.

N'attendez pas trop cette année avant de vous inscrire, car vous pourriez être contraint d'attendre à l'an prochain...

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 23, 2009 10:17 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Un simple mot pour vous indiquer que Louis sera au Salon C. et P. de Québec, au kiosque de Sentier Chasse et Pêche, avec Michel Breton.

Ils mousseront d'ailleurs les cours extérieurs que j'organise pour eux dans la région de Québec.

Il est prévisible que peu après ce salon, les places seront 'bookées'' assez vite.

Il serait donc important pour ceux qui désirent suivre leur formation de me contacter via message privé dans les meilleurs délais.

A ce jour, le cours que donnera Louis le samedi 16 mai est complet et il ne me reste qu'une quinzaine de places pour le dimanche 17 mai 2009.

Quant aux cours que Michel donnera en même temps cette même fin de semaine, il ne me reste à ce jour que 16 places à départager entre les 2 jours de formation des 16 et 17 mai.

Bye F.

--------------------------------------

Tel qu'indiqué antérieurement, je vous fais part de l'évolution des inscriptions alors que j'ai modifié le tout dans l'encadré ci-dessus.

N'attendez pas trop cette année avant de vous inscrire, car vous pourriez être contraint d'attendre à l'an prochain...

Bye F.

-------------------------------------

Mise à jour en date du 23 mars:

Cours extérieurs de Louis : 3 places disponibles seulement pour le 17 mai. Le 16 est complet (à moins de cancellations).

Cours extérieurs de Michel Breton: 17 mai: complet; 16 mai: 3 places disponibles;

Cours intérieurs de Michel Breton:
8 mai: 20 places disponibles (car nous venons de changer de local vu la trop forte demande);

9 mai: 35 places disponibles;

11 mai : 32 places disponibles.

Comme je viens en fin de semaine dernière de poser quelque 30 affiches publicitaires pour les cours dans les différentes boutiques C.et P. de la région de Québec, je prévois que les cours se boucleront rapidement, comme l'an dernier, après ce même exercice.

Donc, pour vous assurer d'une place cette année, prière de me contacter via message privé (case MP ci-dessous) dans les meilleurs délais.

Enfin, pensez-y bien. Vaut-il mieux investir dans une amélioration de vos connaissances à l'égard du comportement des différents gros gibiers que nous chassons au Québec, ou bien investir des montants faramineux dans une montagne d'équipement de pointe (sans savoir où et quand vous aurez à vous en servir) ?

Les cours données par les 2 pros ci-dessus vous permettront d'améliorer non seulement vos connaissances pour mieux déjouer nos gibiers trophées sur le terrain, mais une fois en leur présence, il sera alors temps de mettre à contribution vos différentes pièces d'équipement. L'inverse n'est toutefois pas vrai, alors pensez-y bien. :wink:

Bonne fin de journée.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 10, 2009 9:45 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Au 10 avril 2009:

1- Pour le cours que donnera Louis le samedi 16 mai, il me reste maintenant 2 places, vu que j'ai eu 2 cancellations cette semaine.
2- Pour le cours du dimanche 17 mai, il me reste également 2 places [/b].

Quant aux cours que Michel donnera en même temps cette même fin de semaine, il ne me reste que 2 places le 17 mai.

Bye F.

---------------------------------------

Prière de me contacter via message privé (mp ci-dessous) pour votre réservation.

L'an prochain, il est admis que les tarifs seront haussés pour les stages donnés par ces 2 guides professionnels.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 01, 2009 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Je voulais savoir si Michel Breton reprennait l'intégrale de ses DVD, ou il y allait de manière plus approfondie lors de ses soirées???

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Je suis allé à la formation sur l'orignal hier, pour ceux qui hésitaient, et bien n'hésitez plus, très belle soirée, très instructive, ça passe à la vitesse de l'éclair.

Michel a le tour d'animer sa soirée,

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi la fin de semaine prochaine Michel Breton et le lendemain Louis Gagnon. J'ai hâte de me trouver sur le terrain avec ces deux gars là. Je suis sûr que sa va être intéressant et instructif. En plus rencontré François Mettre une face sur quelqu'un que l'on juste parlé et de faire des connaissance.
UNE BELLE FIN DE SEMAINE 8)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 11, 2009 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Bonjour a tous,

J'ai assisté à la formation en salle organiser par François ce week-end.
La formation de Michel sur la chasse à l'orignal.

Merci beaucoup pour l'organisation et merci pour le contenu du cours qui était super intéressant. Le seul bémol est que l'on m'avait dit qu'il allait y'avoir 40 pages de notes mais en réalité, c'est 10 pages de notes que nous avons reçu.

Mise à part cela, je suis très content du contenu de la formation, Michel est super intéressant et je suis plus que motivé pour ma chasse de l'automne prochain!

Merci Francois et Michel.
Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 31, 2009 9:27 pm 
Hors-ligne

Merci Messieurs pour vos commentaires.

Encore une fois cette année, 100 % de satisfaction.

Pour ceux que ça intéressent, j'ai déjà commencé à colliger les noms des personnes intéressées à suivre les formations extérieures que donnera Michel l'an prochain, en 2010.

A date, j'ai 38 noms, donc plus de 2 groupes déjà.

Les intéressés à réserver leurs places dans la région de Québec pour l'an prochain n'ont qu'à m'adresser un message privé à cet effet en me laissant leurs coordonnées afin que je vous recontacte le plus rapidement possible.

Il est probable que nous nous limiterons à 3 ou 4 groupes en 2010 (rive sud de Québec), vu que Michel sera des plus occupés avec sa tournées de films CHASSE ILLIMITÉE..

En sus, l'un des participants en 2009 organisera de son côté des sessions pour Michel sur la rive nord de Québec. Prière de m'aviser afin que je vous mettent en contact avec lui.

Bref, Gros Merci à tous les participants 2009. Nous avons eu bien du plaisir cette année. L'an prochain, se sera encore mieux, juré !

A bientôt.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 11, 2009 12:29 pm 
Hors-ligne

11 JUIN 2009:

Bonjour à toutes et tous,

Je prends déjà les inscriptions pour les cours en 2010, soit 30 pour chacun des 2 formateurs professionnels.

J'ai déjà 43 participants d'inscrits sur une possibilité de 60.

Les intéressés n'ont qu'à me signifier leur intérêt via message privé et me laisser leur vrais noms, leur # de téléphone et le nombre de participants qui les accompagneront.

Comme d'habitude premiers arrivés, premiers servis.

Bye F.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal