Francois Rompré a écrit :
Francois Rompré a écrit :
Bonjour à tous,
Un simple mot pour vous indiquer que Louis sera au Salon C. et P. de Québec, au kiosque de Sentier Chasse et Pêche, avec Michel Breton.
Ils mousseront d'ailleurs les cours extérieurs que j'organise pour eux dans la région de Québec.
Il est prévisible que peu après ce salon, les places seront 'bookées'' assez vite.
Il serait donc important pour ceux qui désirent suivre leur formation de me contacter via message privé dans les meilleurs délais.
A ce jour, le cours que donnera Louis le samedi 16 mai est complet et il ne me reste qu'une quinzaine de places pour le dimanche 17 mai 2009.
Quant aux cours que Michel donnera en même temps cette même fin de semaine, il ne me reste à ce jour que 16 places à départager entre les 2 jours de formation des 16 et 17 mai.
Bye F.
--------------------------------------
Tel qu'indiqué antérieurement, je vous fais part de l'évolution des inscriptions alors que j'ai modifié le tout dans l'encadré ci-dessus.
N'attendez pas trop cette année avant de vous inscrire, car vous pourriez être contraint d'attendre à l'an prochain...
Bye F.
-------------------------------------
Mise à jour en date du 23 mars:
Cours extérieurs de Louis : 3 places disponibles seulement pour le 17 mai. Le 16 est complet (à moins de cancellations).
Cours extérieurs de Michel Breton: 17 mai: complet; 16 mai: 3 places disponibles;
Cours intérieurs de Michel Breton:
8 mai: 20 places disponibles (car nous venons de changer de local vu la trop forte demande);
9 mai: 35 places disponibles;
11 mai : 32 places disponibles.
Comme je viens en fin de semaine dernière de poser quelque 30 affiches publicitaires pour les cours dans les différentes boutiques C.et P. de la région de Québec, je prévois que les cours se boucleront rapidement, comme l'an dernier, après ce même exercice.
Donc, pour vous assurer d'une place cette année, prière de me contacter via message privé (case MP ci-dessous) dans les meilleurs délais.
Enfin, pensez-y bien. Vaut-il mieux investir dans une amélioration de vos connaissances à l'égard du comportement des différents gros gibiers que nous chassons au Québec, ou bien investir des montants faramineux dans une montagne d'équipement de pointe (sans savoir où et quand vous aurez à vous en servir) ?
Les cours données par les 2 pros ci-dessus vous permettront d'améliorer non seulement vos connaissances pour mieux déjouer nos gibiers trophées sur le terrain, mais une fois en leur présence, il sera alors temps de mettre à contribution vos différentes pièces d'équipement. L'inverse n'est toutefois pas vrai, alors pensez-y bien.
Bonne fin de journée.
Bye F.