Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Coyote
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Salut,

J'ai un coyote a ma cabane de chasse, je me demande comment ont peux faire pour le debarasser sans tirer un coup de feu et deja alerter les chevreuils?

Le voici;
Image

Et voici comme promis, une photo de mon spot de chasse;
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Tire dessu avec un arc :lol: ..non mais sérieusement si tu veux pas le tiré avec un fusil pour peur de faire éloigner tes chevreuils tu te trompe.Les chevreuil n'aurons pas peur et il y a toujours le trapage(je ne connais pas les dates par exemple)que tu peut faire ou faire faire....ah et le problème je crois que tauarsi pas du appeller ta cam TILOU.. :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 9:36 pm 
Hors-ligne

huntershoot a écrit :
Tire dessu avec un arc :lol: ..non mais sérieusement si tu veux pas le tiré avec un fusil pour peur de faire éloigner tes chevreuils tu te trompe.Les chevreuil n'aurons pas peur et il y a toujours le trapage(je ne connais pas les dates par exemple)que tu peut faire ou faire faire....ah et le problème je crois que tauarsi pas du appeller ta cam TILOU.. :P

LOL tres bonne.[/b]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Qui ne voit pas régulièrement des pistes de coyotes sur son territoire de chasse. Des coyotes y en a partout, le fait d'en avoir un sur tes photos ne va rien changer à tes chances de récolter ton chevreuil cet automne. T'as été chanceux de le prendre en photo et ce n'est surement pas le seul qui arpente ton territoire de chasse.

Le 10 octobre 2006 j'en ai pris un en photo à mon spot et le matin de l'ouverture après une demi heure de chasse à ce spot je récoltais mon plus gros buck à vie. Je suis bien plus inquiet pour mes bucks quand j'entend tirer tout le tour de moi le matin de l'ouverture que de voir un coyote sur ma caméra.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 11:07 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
Qui ne voit pas régulièrement des pistes de coyotes sur son territoire de chasse. Des coyotes y en a partout, le fait d'en avoir un sur tes photos ne va rien changer à tes chances de récolter ton chevreuil cet automne. T'as été chanceux de le prendre en photo et ce n'est surement pas le seul qui arpente ton territoire de chasse.

Le 10 octobre 2006 j'en ai pris un en photo à mon spot et le matin de l'ouverture après une demi heure de chasse à ce spot je récoltais mon plus gros buck à vie. Je suis bien plus inquiet pour mes bucks quand j'entend tirer tout le tour de moi le matin de l'ouverture que de voir un coyote sur ma caméra.

C'est sur,

Je me suis fait dire que les coyotes aimaient beaucoup les pommes, que si je melangeait les pommes avec des carottes, il serait moin porter a venir. D'apres-vous, est-ce que c'est vrai?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Je ne peux pas dire lorsque j'ai pris des coyotes en photos, je n'avais pas de pomme. Mais a mon avis, les pommes attire un nombre incroyable d'animaux gros comme petits.... écureuil, lièvre, souris, raton laveur et bien sur chevreuil, et ce qui attire les coyotes devant nos caméra se sont toute ses odeurs laissé par ces animaux bien plus que les pommes elle même.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 6:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Prend ton permis de petits gibiers et gâte-toi durant la saison de l'arc ou amène une .22 durant la carabine :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 324
rifledeer a écrit :
quebechunter a écrit :

C'est sur,

Je me suis fait dire que les coyotes aimaient beaucoup les pommes, que si je melangeait les pommes avec des carottes, il serait moin porter a venir. D'apres-vous, est-ce que c'est vrai?

Les coyotes aiment pas les pommes, c'est ce qui vient aux pommes qu'ils aiment. Le coyote est carnivore pas fruitivore...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
On fait quoi avec le coyotte après l'abatage

Martin T

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 65
tu fait un trou....tu met le coyote dedans....pis tu referme le trou :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Easy enough!

Martin T

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Martin T a écrit :
On fait quoi avec le coyotte après l'abatage

Martin T

Moi je me ferais un beau tapis avec ça en gardant la tête et les dents pour le salon. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Les coyotes peuvent manger des pommes, preuvent à l'appuis. J'ai des cousins qui ont des photos de coyotes dans les pommes et qui en mangent. Et même couchés dans le tas.

De plus, au printemps durant la saison des petits fruits, les canidés vont manger aussi des fruits parce que c'est abondant et une source de nourriture.

Abattre un coyote s'il n'est pas réellement nuisible est illégal en passant.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 01, 2008 2:24 pm 
Hors-ligne

Antoine M-R a écrit :
Les coyotes peuvent manger des pommes, preuvent à l'appuis. J'ai des cousins qui ont des photos de coyotes dans les pommes et qui en mangent. Et même couchés dans le tas.

De plus, au printemps durant la saison des petits fruits, les canidés vont manger aussi des fruits parce que c'est abondant et une source de nourriture.

Abattre un coyote s'il n'est pas réellement nuisible est illégal en passant.

Si ont n'est pendant la saison non ce n'est pas illegal :lol:

Oui, sa l'arrive que ls coyotes mangent des pommes en voici une photo, s'agit du meme coyote que sur ma photo;
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 02, 2008 12:33 pm 
Hors-ligne

Je suis retourner voir, aucune photo de coyote cet semaine :) j'ai rajouter un sac de carrote, car mes pommes sont encore toute la. Jespere qui vont commencer a venir dans les semaines qui suivent, je vais rajouter de l'odeur en fin de semaine, pour les aider a trouver plus vite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]