Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vision ce matin
Message Publié : Mer Déc 31, 2014 2:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Déc 07, 2012 9:02 pm
Message(s) : 265
Ce matin je prenais mon petit café à 6 heures et je regarde la météo et je vois vent sud et beau, beau j, ai le temps d, aller faire un tour.
En 5 minutes je suis près il est 6 heures 30 saute dans le ram et go...2 minutes je suis en place et depuis quelques temps j, ai remarqué des pistes qui traversent la route presque tout les matins pour se mettre à l, abri sur le bord de la rivière mais il doivent passés à découvert entre 2 fermes.. a cause du mauvais vent sud je me positionne plus haut mais la neige durcie fait un bruit d, enfer.
j, attend quelques minutes et je me sers de l, appel du lièvre blessé et j, enchaîne avec le coyote blessé.
rien ne ce passe. .j, avance de 2 ooo pieds et recommence et à près 2o minutes au loin je vois une silhouette qui va vers la route en direction de la rivière. ...il doit être à 4 ou 5 cents verges trop loin pour ma 223 ce matin en plus que je ne peut pas m, allonger car je ne le verrais plus....Alors j, essaie de nouveau à l, appel, il arrêt et écoute mais continue sa route malgré mes appels de coyote en détresse. .
Alors je décide de faire le tour pour le couper mais la croûte de neige est trop bruyante et je décide d, abandonné mais il est sur ma liste de 2o15...a voir...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: vision ce matin
Message Publié : Mer Déc 31, 2014 4:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 12, 2008 1:02 am
Message(s) : 1312
C'est pas la fête a tous les jours....Au moins tu as eu la chance dans voir ce qui n'est pas toujours le cas dans cette chasse :D

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: vision ce matin
Message Publié : Mer Déc 31, 2014 10:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 16, 2013 11:58 am
Message(s) : 182
Les coyotes nous agacent en fin d'année 2014. En plus d'avoir vu un coyote têtu hier à 700 verges, un autre me surprend ce matin à 350 verges alors que j'approchais mon stand. Après 20 secondes d'observation immobile, le coyote a choisi de partir vers la forêt. Impossible de le faire revenir.. Le pire c'est que j'avais scruté le terrain 2 fois aux jumelles en avançant. J'imagine qu'il était dans un vallon et qu'il faisait un peu trop noir.. Mois aussi ma liste s'allonge pour 2015.
Bonne chance à tous !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: vision ce matin
Message Publié : Jeu Jan 01, 2015 12:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Tu as eu de l`action et ça c`est toujours plaisant , comme tu le dis ; ce n`est que partie remise pour 2015 . :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?