Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : c`est pas facile
Message Publié : Dim Déc 21, 2014 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 22
comme le titre du furum le dit la chasse au predateur ses tres exigant . ses dure sur la patience , sur le moral, sur les doigt et les pied . mais ont aime ca q`uand meme .j`ai fait 2 passe hiere 2 passe ce matin des trace de coyote et de renard il y en a en TABAR...... mais toujours rien. placer a bon vent avec mon foxpro jamais plus d`une fois par semaine dans le meme champs toujours rien . depuis le debut de decembre que je ne manque pas une journée de fin de semaine .je ne ses plus quoi faire? :cry:

Sujet du message : Re: c`est pas facile
Message Publié : Dim Déc 21, 2014 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 182
As-tu déjà récolté dans ce champs ?
Si tu as été "busté" à cet endroit auparavant, tes coyotes sont probablement éduqués. Tu dois changer tes habitudes pour tromper leur vigilance.
Tu pourrais changer d'endroit, changer de call (prend un call à la main au lieu du foxpro), changer la duré du call, varier la fréquence et l'intonation, changer l'heure que tu vas chasser à cet endroit, approcher d'une façon différente, utilises-tu un decoy ? Place-toi plus loin de l'endroit où tu pense qu'ils sont etc.. Hier il faisait froid et le son voyage facilement. Les coyotes peuvent t'entendre venir dans la neige "crunchy" à des centaines de mètres de distance, c'est presque aussi loin que tu call peux porter..

Je ne connais pas ton expérience de chasse aux coyotes et je suis loin d'être un pro. Cependant on ne négocie pas avec un animal insouciant. Il faut toujours avoir en tête que lors de l'approche il faut être silencieux comme un fantôme, invisible comme un fantôme et ne produire aucune senteur différente de ce que les coyotes sont habitués de sentir sur leur territoire..

Bonne chance et lâche pas !

Message Publié : Dim Déc 21, 2014 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
moi c est pire les coy sont disparus tout mes spot de l ans passé sont déserté par les coy. Il se sont volatilisé je suis en mode recherche de territoire ca c est plate .

Message Publié : Dim Déc 21, 2014 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
fofo418 a écrit :
moi c est pire les coy sont disparus tout mes spot de l ans passé sont déserté par les coy. Il se sont volatilisé je suis en mode recherche de territoire ca c est plate .

Je comprends ça. On dirait que les renards ont pris leurs places dans ton coin !! ;-)

Message Publié : Dim Déc 21, 2014 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
je n`utilise jamais le meme call je. n`ai jamais manquer de coyote dans ces champs je fait pas mal toujours ce que les membre de ce forums me conseille. je suis loin d`etre un pro mais je fait de mon mieux avec le peux d`experience que jai. mais ont lache pas un bon jours ca devrait etre le bon du moin j`espere :wink:

Message Publié : Dim Déc 21, 2014 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
steppara a écrit :
fofo418 a écrit :

Je comprends ça. On dirait que les renards ont pris leurs places dans ton coin !! ;-)

Oui mais c est plate les renard je veux juste en recolter1 par rang alors il ne me reste que 2 a prendre apres fini les ti roux a moin qu il soit vraiment big big big.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal