Oui mon fils, racontez-moi...
Ben ce matin mon pere, c'était ma premiere passe au coyote cet automne et j'étais un peu excité; j'ai tout d'abord installé mon e-call et j,ai oublié de sortir l'antenne... j'ai ensuite planté mon decoy dans le sol gelé mais peut-être pas assez profondément car il est tombé un peu plus tard... je me suis ensuite installé mais pas tout a fait confortable, un peu vite en fait...et la, j'ai commencé ma séance de call un tout petit peu trop tot, avec une luminosité pas tout a fait parfaite, vous comprenez?
hummmmm, mon fils j'imagine que c'était votre premiere fois a la chasse au coyote?
heuuuuu, non mon pere, je chasse depuis 5 ans maintenant!
Ah bon, continuez pauvre pécheur...
Ben la, en pitonnant le #$%?&(@# de call, j'ai pas vu le coyote rentrer et j'ai perdu de précieuses secondes...pis la, full sur les nerfs, je l'ai pas laissé rentrer suffisamment et j'ai appuyé sur la gâchette un peu précipitamment... deux coups en fait, avec le résultat dont vous vous doutez mon père. Il faut avouer que sa facon de rentrer était assez déroutante car il ne venait pas vers moi mais vers le renard, qui lui venait vers moi mais que je n'ai vu qu'au premier coup de feu...
Hummmmm, étiez vous en boisson mon fils?
Ben non, ben ajeun m. le curé!
Pour votre pénitence, vous revivrez ces difficiles moments a tous les soirs en vous mettant au lit, et ce, pour plusieurs jours!
Merci mon père, et ne craignez rien, j'ai eu une crisse de bonne leçon!!!
|