Bon, un petit récit.... Se matin 5h50 mon cadran sonne ... go la chasse aux coyotes, le criss de vent a fini par tomber et j'ai un nouveau spot à essayer !!!! 6h30 j'arrive , j'avais vu un beau tas de roche pleins de broussaille dans le milieu du champs pour me cacher. En me dirigant vers la cache je m'apercois qu'il y a une belle piste fraiche qui descend le champs, je lève les yeux , bin calvaire yé la!!! yé a plus de 600 verges parce que mon range va pas plus loins et je le pogne pas!! Quoi je fais ??? Je décide de me placer a pleins ventre et j'ouvre le call !!! snow shoe à mi volume!! aussitot le call parti, il se dressi les oreil et se dirige vers moi pleine course !!! je suis a 200 verges du dessu d'une pente , à un moment donné je le perd de vu, il est dans le bas de la pente!! j'attens 1 minutes et hope je l'ai droit devant moi 204 verges, je lui place la croix dans le coffre et BOUM, il tombe sur le cul avec la queue qui tourne, c'est fini pour lui !!!! J'étais bien fière se matin que ma létargie soit fini!!!
J'ai fait un autre spote après mais ya des chien qui sont venu, j'ai eu une réponse mais avec les ... de chiens qui ne fesaient que jappé, j'ai crissé mon camp!!!!
Sa ressemble pas mal à ca ma chasse de se matin!!!