Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Saison terminer
Message Publié : Lun Mars 31, 2014 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Une autre saison tir a sa fin! Encore une fois plusieurs moments agréables passer a l'exterieur en bonne compagnie! Merci a tous les clients qui ont fait appel a mes services, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs gars hyper sympathique! En espérant que vous ayez apprécier votre expérience et que les trucs appris avec moi vous aie servie par la suite!

Pour une première année en tant que guide je dois avouer que j'ai été choyer. Tout mes clients était des gars hyper sérieux qui désirais apprendre. Et la chance était de notre coté puisque chaque client a vu des coyotes au cours de sa demi-journée et quelques chanceux ont eu la chance de récolter. Près d'une vingtaine de prédateurs sont tomber sous nos balles et plus de 50 sont sortie sur nos appels, alors je peux dire qu'on a eu une saison assez riche en émotions!

Malgré la saison qui se termine plusieurs projet sont en cours de mon coté pour promouvoir la chasse au coyote durant la saison morte. En espérant qu'il puisse se concrétiser!

Alors encore une fois merci a tous mes clients de m'avoir fait confiance et en espérant vous revoir la prochaine saison!

Francis Robidoux

Sujet du message : Re: Saison terminer
Message Publié : Mar Avr 01, 2014 7:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Bravo à tous ceux qui se sont donné comme défi d`aller à la chasse aux prédateurs .

Félicitations à tous ceux qui ont eu du succès !

Je lève mon chapeau à Domisa et Deeramator qui encore une fois ont eu une saison remarquable.

Salutations !

Pato

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 9:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Merci Francis pour les beaux récits plus intéressants les uns que les autres .Ca rend le forum plus "vivant" dans la période creuse .Si je serait un coyote dans le coin de Ormstown ,je serais nerveux en ta.. :lol: :lol:

Merci aux autres coyoteux aussi de partager vos aventures ici avec nous.. 8)

ERIC :)

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Merci a tout ceux qui on participé aux échanges sur le forum c'est de cette façon quel'on va de l'avant :D

Go aux dindons maintenant :D

A+ :wink:

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Salut a tout les coyoteux et merci pour tout les précieux conseil que vous m`avez donner durant cette saison malgré le faible nombre de coyote dans mon coin.l`an prochain je vais sans doute etre un meilleur chasseur de predateur :?:je vous souhaite une bonne été et ont se retrouve le 25 octobre en attendant je me prepare a fair une chasse a l`oie blanche avec passionxtreme le 13 avril. quelque chasse a la corneille de prévue et l`ours le 15 mai .A+

Message Publié : Mer Avr 02, 2014 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bravo la gang pour tout ce partage enrichissant et motivant. C'est vraiment plaisant d'arriver le soir et de visiter le forum pour voir si Deer ou Domisa ont des nouvelles photos ou vidéos.
C'est dommage que la saison de chasse aux coyotes soit terminée....pour vous ! :(
Pour ma part, la saison continue puisqu'en Ontario c'est ouvert 12 mois :P :P :P
Même si l'intensité diminue, je compte bien aller faire quelques sorties en pensant à vous tous :lol:
Je viens tout juste d'aller chercher une permission pour le dindon ce soir. J'en ai vu au moins 60 et le fermier dit qu'il y en a une centaine.
L'an dernier, à ma première sortie aux dindons, c'est un coyote que j'ai tiré.. :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal