Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : kesser vous faite??
Message Publié : Mar Mars 11, 2014 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Me semble que c'est mort dans cette section cette saison? Avez vous toute vendu votre stock?? Vous faites pas de sortie?

KOSSER QUI ARRIVE! :lol:

Raconter nous vos anecdotes! Recolte ou pas recolte!

Cibole on a plus d'adeptes et moins de coyotes recolter! Pratiquement pas de trappeur!(Pato tu dort au gaz!)
Grand Lapin toi sort tu un peu?? hdpredatair?? Rossiluc?? Tout les autres!!!

C'est aussi mort qu'en été!!! :lol:

Sujet du message : Re: kesser vous faite??
Message Publié : Mar Mars 11, 2014 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ouin lolll cest pas juste moi je chasse au 2 jours pis jai pas tué depuis le 28 décembre sti. :mrgreen:

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
que veux-tu Deer, on a pas tous un territoire giboyeux comme le tien et je dois l avouer, ton talent. J ai près de 30 sorties cet hiver et une seule récolte (coyote seulement, je ne tire pas sur les renards, syndrome de Bambi,hehe ). Je n ai donc pas beaucoup d histoires a raconter. Mais it s not over till it s over et il reste quelques jours pour me reprendre... promis si il y a de l action je post.

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
deeramator a écrit :
Me semble que c'est mort dans cette section cette saison? Avez vous toute vendu votre stock?? Vous faites pas de sortie?

KOSSER QUI ARRIVE! :lol:

Raconter nous vos anecdotes! Recolte ou pas recolte!

Cibole on a plus d'adeptes et moins de coyotes recolter! Pratiquement pas de trappeur!(Pato tu dort au gaz!)
Grand Lapin toi sort tu un peu?? hdpredatair?? Rossiluc?? Tout les autres!!!

C'est aussi mort qu'en été!!! :lol:

Mets-en ! :lol: :lol:

Très peu de coyotes sur mes terres cette année .

J`ai donc décider de chasser plutôt que de trapper .

Très peu de sorties(chez moi) , et en plus pour bien finir la saison il y a une bûcheuse chez mon voisin depuis deux semaines ... :? :lol: :lol:

J`ai eu la chance de faire de belles sorties avec des amis ,on a eu de l`action,mais sans possibilité de récolte .

Juste pour me faire sué ; en fin de semaine je fait une balade en motoneige avec ma douce et il y en a un gros cali... de foncé qui est venu nous dire bonjour ! :lol: :lol:

On va essayer de lui montrer qu`on se réveille tranquillement avant que la saison se termine . :wink: :D

A+

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
t,as raison FRANCIS j,ai la paresse qui m,empeche d,ecrire.....

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Je n`ai pas grand chose a raconter. quand la temperature le permait je sort mais pas beaucoup daction apres une trentaine de sortie un coyote de manquer un de vue mais pas de shot un renard de tuer. les canider ne court pas les rus dans mon coin comme dans ton coin deer mais je ne me decourage pas un jour j`aurer ma chance enfin je l`espere :lol: en atendant je lie vos histoire sa mencourage a continer :(

Message Publié : Mar Mars 11, 2014 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
De mon côté, une saison fort tranquille...commencée seulement en janvier.

Plusieurs belles randonnées aux grands vents et froid...Ça tient éveillé...

Pas même vu une piste de coyote sur mon terrain de jeu à Mirabel ! J'ai tendu mes pièges quand même au cas où il en passerait un...et j'ai attrapé 2 renards que je ne voulais pas vraiment prendre. Ils sont passés souvent au travers les collets...mais ils ne pouvaient pas toujours être bénis...

J'en ai profité pour essayer de trouver de nouvelles permissions et j'en ai obtenu une fort intéressante pour l'an prochain. J'en travaille une autre à haut potentiel, mais c'est pas facile. Pour l'instant, ça bloque. J'ai d'autres prospects, mais surtout pour le piégeage ceux-là.

En somme, je prépare la prochaine saison.

PC00STRESS

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 12:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
:lol: :lol:

Tous non pas le même temps a investir dans cette chasse et surtout en fin de saison les gens décroche un peu...
Pour ma part je regardes pour de nouveau secteur pour l'an prochain et je ferai des sorties aux endroit ou je n'ai pu faire de sortie cette année.

Dans mon secteur et dans beaucoup d'autre les coyotes ce font rare et j'ai même délaisser des endroits pour donner une chance a ceux-ci.Il faut tout de même ce garder une qualité de chasse pour les année a venir :lol:

A+

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 7:36 am 
Hors-ligne

a vous ecouter on dirais que vous penser que je m'enfarge dans les coyotes dans mon coin :lol:

Je dois avouez par contre que je m'attendais a beaucoup moins de recoltes sur le forum cette année car on a eu une saison plutot etrange, le vent a pas été de notre bord souvent! Des vents de 30 kmh on en a eu a la tonne! :shock:

Par contre coté trappage soit que les gars ont debarquer du forum mais me semble qu'on a rien cette année coté trapage! Mais bon, sa va en faire plus pour l'an prochain :lol:

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 7:41 am 
Hors-ligne

Les trappeurs quand y ont du succès y ont beaucoup plus de travail que nous. ...c'est pour ca qui sont pas sur le forum. :?: ...he c de l ouvrage la trap

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 9:35 am 
Hors-ligne

patdudu a écrit :
Les trappeurs quand y ont du succès y ont beaucoup plus de travail que nous. ...c'est pour ca qui sont pas sur le forum. :?: ...he c de l ouvrage la trap

Je suis d'accord oui et non, oui c'est de l'ouvrage la trappe, mais si tu veux recolter régulièrement aux calls ta pas idée du nombre de kilometres de marches en foret et du nombre d'heures d'observations qu'on met pour connaitre le pattern de nos coyotes.

Je dirais que pour obtenir de bons résultats, les deux sont pas mal équivalents pour ce qui est des efforts a mettre.

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 10:06 am 
Hors-ligne

Toi tu en récolte beucoup :D moi je fait 5 peaux ? Par années. Un trappeur 40 et plus .....sur le terrain c'est juste le fun je trouve. ...dans le garage cest de l'ouvrage. Lollll

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Faut dire que l'on a eu un hiver assez difficile,très venteux et très froid.De mon côté à cause d'un problème à un genoux je n'ai fait que quelques sorties ou je n'avait pas à trop m'éloigner de mon véhicule,à ma première sortie j'en ai vue un peu trop loin,une autre fois j'y suis aller faire un tour sans arme pour voir des traces et j'ai vue un coyote traverser le champ à 500',j'avais l'air un peu fou.Après la saison des amours je suis plus tranquille car je n'aime pas tirer sur des femelles,il m'est arrivé de tué des femelles en mars et je me suis rendu compte qu'elles avaient jusqu'à 6 petits dans le ventre,c'est des coyotes de moin pour l'année suivante.Si on parle de contrôle de prédateurs ce n'est pas important mais si on aime avoir des coyotes pour l'année suivante il faut y penser.Pout-pout

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 10:26 am 
Hors-ligne

OUI :!: tu la dit il y a 2 ans j ai tué 5 femelles adultes au même spot de puis plus rien rien rien rien.

Message Publié : Mer Mars 12, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
de mon coté jai pas chassé depuis 1 semaine a cause qui as un épidémie de skidoo partout a cause qui as de la neige en masse pour eux ... mes trail de coyote son éparpillé alors je laisse le temp passé et je souhaite que ca fonde pour que jail la paix :lol:

en se moment je prépare ma saison doie blanche ,,, depuis que jai tué mon seul coyote jai pas mal moin de pression sur le dos ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal