Merci! Et en effet j'ai eu plusieurs commentaires en privé comme quoi je devrais vendre ma carabine et m'acheter une 223 pour tirer des boulets plus lourd.... malheureusement ces gens ne comprennent pas qu'il y a plusieurs facteurs en ligne de compte, car la 223 a moins de force de frappe a ces distances que la 204. Et la 22-250 a peine 40-50lbs de force de frappe de plus.
On utilise ces calibres tout simplement car ils sont a fragmentation rapide et que sa evite les ricochet dans les zones ou il y a des fermes.
Normalement on a une 30-378 weatherby pour ces tirs la mais ce matin la mon partner n'etait pas present.
De toute facon, si vous veriez le vidéo au complet et pas juste le montage, apres le premier tir le coyote se couche de tout son long, se qui signifie que le premier boulet la frapper vital solide et qu'il allais rendre l'ame quelques minutes plus tard exactement comme un chevreuil a la 30-06 qui meurt au bout de son sang 30 minutes plus tard. Sau que nous avons choisis d'abreger ses souffrances en tirant a nouveaux. Peux-etre que sa peux ne pas plaire a certains mais cela fait partie de la chasse