Bonjour a tous. Voici quelques images que nous avons tourner cette semaine. Le premier coyote que l'on manque sur le tas de fumier a été chasser juste apres notre recolte du galeux sur l'autre vidéo. Le reste a été tourner le lendemain si ma mémoire est bonne.
Nous avons decider de vous montrez les miss shot car cela fait partie de la chasse et vaut mieux en rire qu'en pleurer! Si on vous montrerais seulement les kill shot sa ne ferais pas serieux!
A noter: Les granges que vous voyez derriere le dernier coyote sont a plus de 1000verges derrieres lui, c'est le zoom a 40x qui donne l'effet qu'il est plus proche.
Autre fait a noter: Desoler pour les mains sur le bout du canon a la fin ainsi que le fait que je me suis servis de mon scope comme jumelle dans le dernier vidéo et dans le prochain que vous pourrez visionner. L'arme est decharger et le bolt est ouvert dans les deux cas mais puisque je commence dans le domaine des films de chasses vous comprendrez que ce type de petite erreur peux m'echapper. Je tacherai de donner un meilleur exemple a l'avenir.
Si vous avez des suggestions de capsules ou type de films que vous aimeriez vous pouvez me contactez en MP, toute les bonnes idées sont les bienvenue!
En esperant que vous aller avoir autant de plaisir a visionner ce vidéo que nous a le produire!
Merci!
Francis Robidoux et Paul Barrette
http://www.youtube.com/watch?v=wsVBEc6_ ... e=youtu.be