Pour vous mettre dedans dimanche passé je suis aller au même champs faire une passe du soir ... Pour faire une histoire courte sa la fini avec une sérénade de 4-5 coyote dans le fond de la coulé.
Donc ce matin, en me levant je regarde la météo et le vent ! 3 km/h du Nord c'est parfait ! Je me présente au champs au champs vers 5:45. Je marche dans le champs avec mes raquettes et maudit que sa fais du bruit. Je m'installe dans une ligne de piquette de cloture avec quelques quenouilles derrière moi. Je commence mon set avec un long hurlement j'attend quelque seconde suivi de deux petit jappement et un hurlement. J'attend quelques minutes et je commence le distress a faible volume. Continue ma séquence ave des intervalle de pt 3-4 minutes. Plus sa va et plus j'augmente mon son. Après pt 30 minutes je regarde a ma gauche. OLÉÉ boysss pas un mais bien DEUX coyotes s'en vienne vers moi.Même si je garde mon contrôle la patate fais du 100 a lheure. Je ne call pas et je les regarde venir en confiance.Plus il avance et plus je me rend compte qu'il vont rentré dans la petite coulée juste en face de moi. Comme de fais il rentre dans la coulé et je les perd de vue.... je ne fais que deux petits distress a faible tonalité et bang je vois un coyote ressortir directement devant moi. Il fixe mon mojo critter qui est en ligne directement avec moi... je ne peux pas bougé
elle s'avance en confiance mets commence a vouloir aller prendre le vent qui est complètement dans mon dos. Merde que j'ai de la misère a la pogner dans mon scope, je me rend compte que je suis encore a 9x... mais a -25 jai vraiment de la misère a tournée la bague d'ajustement du Zoom. je réussi a me rendre a 4X je garde tjrs cette petite bête dans mon scope mais elle ne veux tjrs pas s'imobiliser. Je prend la décision avec mon diaphragme déjà dans ma bouche a faire un petit jappement. elle s'arrete..... BANNGG, elle se mets a danser la salsa. Je commence le Pup distress pour le deuxième que je n'ai pas vue sortir. je suis plus préocuppé par le coyote que je viens de tiré que le deuxième. je me retourne et je vois le deuxième qui cours vers le fond du champs. je recommence le pup distress et il sarrete net. BANGG mais a environ 500 verge sa commence a etre dla shoot.
Finalement une belle femelle au sol 40 lbs apres pesé ! mais je crois qu'elle a un début de galle malheureusement ! Elle va finir en mitaine !