mon cousin est en vacance cet semaine et ma demander pour aller au coyote,et nous avons convenus d,y aller ce matin.. je lui donne rendez vous a 6.heures et nous voila partis...vent nord ouest alors on la en pleine face ...on enfile les raquettes car on a 2500 pieds a faire et on s,installe le long du fossé.... apres 10 minutes je commence a caller le lievre en détresse 15 secondes et attends 4 a 5 minutes et je fais 2 howlers et pause de 5 minutes,et quelques call de détresse de coyotes..
Rien ne se passe apres 25 minutes mon cousin commence a avoir froid...je refais un lievre en detresse et un concert de coyote commence dans le bois a notre droite et sa n,arretes pas....au bout de 4 a 5 minutes il arretes et je refais un coyotes ditress call et sa recommence pour 2 minutes et plus rien.
au bout de 15 minutes je dis a mon cousin reste la et je vais avancer de 5 a 600 pieds et caller et rien ne ce passe.. je reviens et je lui dis on va aller voir ou il etais et il prend a gauche et moi a droite et je coupe pour atteindre l,autre partis entre les 2 bois une passe et je m,assis... mon cousin arrive et me dis qu,il a rien vu pas piste..alors je lui dis de descendre jusqu,a la pointe de bois et la contourner en revenant sur la point de mon carré de bois qui dois avoie 200 par 1200 pieds...
au bout de 15 minutes je le vois apparaitre au coin mais je n,ai rien vu passé...je me leve et avance vers l,autre petit bois en avant moi qui est entre couper par un fossé et une largeur de 75 pieds a été couper et je vois un boiteux traverser l,espace il est a 4 a 500 pieds pas le temp d,avoir une bonne shot...
je fais signe a mon cousin qu,il y a un coyote et qu.il viennes car il est dans le petit ilot de bois de 200 par 200 pieds..comme il arrive je vois le coyote resortir en plein champ et nous contourne il est a 1000 1200 pieds j,ouvres mon bipods et je l,enligne mais je vois les maisons de dans ferme et j,esperes qu,il coupe vers le bois mais il continu au centre et je ne peux tirer question de sécurité.... il a passé a 200 pieds de l,endroit ou on etait poster et a gagner le bois... un zéro pour lui ce matin le boiteux était blesser a la patte droite avant ,j,espere avoir la chance de le soigner bientot....
|