Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelque question pour vous ?
Message Publié : Mar Fév 11, 2014 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Bonjour a tous! voici mes question, depuis que jai récolté mon premier coyote jai retourné a cette endroit pour voir si il y avait encore de l action . mais depuis la derniere foi les traces on beaucoup diminué. je sais qu' avant que je tu mon coyote il y en avait minimun 4 et qu' ils étais régulier sur mon territoire(des nouvelles trace toute les nuit).Peuvent t il avoir quitter le secteur?est ce la saison des amours ? faut il attendre pour retourné
sur un spot qu on tué un coyote ou renard?car moi jai attendu 2 semaine et l action nest plus au rendez vous. merci d avance

Message Publié : Mar Fév 11, 2014 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Beaucoup de chose peuvent avoir changer, mais non le fait d'avoir tirer un coyote n'est pas une cause. Les coyotes aurais pu etre plus mefiant mais il n'aurais pas disparu. Les causes possible, saison des amours, modifications dans l'habitat, manque de nourriture ou bien nouvelle abondance de nourriture un peu plus loin (tas de fumier, carcasses d'animaux...)

Tu devra marcher le territoire pour trouver toi meme la reponse :wink:

Message Publié : Mar Fév 11, 2014 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Salut cest les amours je les entends tout les soir ou presque.pis moi non plus je vois pu rien depuis 2 semaine .....7 journée de chasse......rien.....mais y sont la.....

Message Publié : Mar Fév 11, 2014 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
C'est tu les amours pour les renards aussi? Ca non plus j'ai pas vue? Je pense a ca?

Message Publié : Mar Fév 11, 2014 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Les coyotes ne restent pas toujours à la même place,exemple:dans le coin ou je chasse les coyotes peuvent occuper un secteur pendant quelques semaines puis curieusement ils se déplacent dans un autre secteur quelques kilomètres plus loin,puis ils reviennent.Une période de temps ils sont d'un côté d'un rang et quelques jour plus tard ils sont de l'autre côté mais ils finissent par revenir.C'est pour cette raison qu'il faut faire de la prospection,en étudiant leurs déplacements il peut arriver qu'on puisse les apercevoir.Si des chasseurs au chien sont passé dans le coin ton chien est mort pour un bon bout de temps.Pout-pout

Message Publié : Mer Fév 12, 2014 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
je sais maintenant ou son rendu mes coyote... sur un beau tas de fumier de poulet....les 4 MORTS.le propriétaire des terres voisines a faite un ménage en ski-doo. lui pis ca gagne de chum on été a chasse au coyote en ski doo ...ca c'est dla chasse mon ami!!!c est ben plus facile de meme.Cé sur que les chevreuil vont etre content.mais pour l éthique dla chasse ca fait dur. En tout cas il me reste juste a prospecter en malade,trouver un nouveau territoire avec un maudit bon potentiel de coyote pis essayer de trouver le propriétaire pour la permition...un affaire de rien!Facile la chasse au coyote?ca dépent pour qui!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]